Bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire tourner FC3 avect cette config :
ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10061339&z1=in10059112&z2=null&z3=in10057342&z4=null&z6=in10040222&z7=inn522&z10=in10056746&z11=null
+ Alim : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html
+ Carte graphique http://www.amazon.fr/dp/B009VB6OCW/ref=asc_df_B009VB6OCW10842075?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B009VB6OCW
Si oui quelle qualité et combien d'IPS ?
Merci .