O/C = Overclocking
avec http://www.softpedia.com/get/Tweak/Video-Tweak/MSI-Afterburner.shtml
un tuto http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=24778
Donc en gros tu augmentes les fréquences petit à petit, tu fais un stress test pour savoir si c'est stables tout en surveiller les températures. Si tu va bien, tu continues ....
bref, ta 600m peut se transformer en 670m et + 