CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

eSauL
eSauL
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:34:43

Moi j'ai acheter un pc de base à 300 et au fur et a mesure je l'équipe en nouveau composant :-)))

RAM + CG

Prochaine étape CM + PROCO :ok:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:35:45

C'est nul ou sa dure longtemps :(

eSauL
eSauL
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:48:40

De quoi tu parles ... X_x

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:10:50

Je veut dire les composants tu peut en rajouter mais au bout d'un moment le PC ne pourras plus suivre :(

eSauL
eSauL
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:14:55

Il suivera bien assez longtemps ^^

Tkt pas :-)))

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 06:32:27

M bientot 16 giga de ram :bave: et bientot sli de GTX 285 aussi peut etre

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 08:42:26

Mais tu est riche :(

eSauL
eSauL
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:00:28

:rire: faut croire oui :-)))
En tout cas il a un sacré budget pour son pc :ok:

16giga de ram, mais quel intérêt quand tu en à déjà 8 :question:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:08:25

J'avoue tu fait quoi dans la vie :(

eSauL
eSauL
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:15:51

Lui etudiant.
Moi tueur à gage :o))

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:17:37

:rire: :(

Ah ok l'étudiant qui est riche :o))

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:09:05

Je suis pas riche mais econom :gni: sinon ben a mon magasin informatique yavait un jeu concours pour gagner 8 go de ram je me suis inscris j'ai juste marqué mon nom et mon compte client chez eux et j'ai appris ce matin que j'avais gagné les 8 go :gni:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:13:12

Sale Racl' :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:19:28

/!\ News Config /!\

Une Radeon HD 4890 X2 ?

Et bien non d'après Amd aucune X2 n'est prévue avec le GPU HD 4890 du moins pour le moment. Il faudra bien tout de même sortir une nouvelle carte haut de gamme courant juin... Attendons d'abord les Radeon HD 4770 qui sortent le mois prochain.

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Une-Radeon-HD-4890-X2-,ac14568.htm

Ocz lance un onduleur 1500 VA

OCZ annonce le " Pro source 1500 UPS ", comme son nom l'indique un onduleur 1500 VA de quoi assurer le secours en énergie électrique lors de coupure du secteur des plus gros PC. Il dispose aussi de fonctionnalité pour améliorer la qualité de la tension. Il sera disponible au prix de 300$. D'autres modèles devraient apparaître par la suite.

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Ocz-lance-un-onduleur-1500-VA,ac14569.htm

La vidéo d'un océan simulé en DirectX 11 par NVIDIA

EVGA vient de publier en haute définition sur Youtube la vidéo montrant la simulation de la surface d'un océan à l'aide de DirectX 11.

L'eau est rendue à l'écran sous un éclairage global, avec un maximum de détail. Pour atteindre une telle précision de rendu, il a fallu exploiter les Compute Shader de DirectX 11, qui permettent d'effectuer certains calculs en virgule flottante directement par les processeurs de flux du GPU.

Du coup, la simulation, qui exploite les consignes de Tessendorf sur le sujet, est capable de rendre en temps réel la surface de la mer avec des calculs beaucoup plus complexes que ceux que pourraient assurer un processeur central x86. On parle notamment de trois transformations de Fourrier (FFT) en 512 x 512 par image, alors que les CPU sont limités à du 64 x 64 ou du 128 x 128. La simulation tournait apparemment sur une Geforce GTX 280

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/50199-nvidia-video-ocean-simule-directx-11.htm

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:20:05

Et oui c'est ça la vie niko :gni: j'ai eu de la chance de gagner 8 go de ram :bave:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:21:03

Ouai un bol énorme la dessus :noel:

Tant mieux pour toi en même temps :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:23:34

:-) C'est la 1ere fois que je gagne un jeu concours au debut j'ai fahi ne pas m'inscrire en me disant je vais encore perdre :hum: et le gars du magasin ma dit ça vaut le coup d'essayer 8 go c'est pas rien quand meme alors je me suis inscris et j'ai gagner :fete:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:24:56

Gros JayJay :fete:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 avril 2009 à 20:27:59

:gni: :merci:

O faite ça devient bla bla la go topic blabla :malade:

[nik0]
[nik0]
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:28:52

oui tu as raison :-)

La vidéo du moment