Yop ! tout a l'heure je me plaignais de la fluidité sur une GTX 680, et bien depuis les drivers beta que Nvidia a sorti aujourd'hui rien a redire !
Je suis a 60 fps constants tout a fond avec la synchronisation verticale mais sans MSAA, et avec le MSAAx4 je passe a 40-45 fps et ne descend pas en dessous.
Vivement la version finale des drivers et un petit patch de la part d'Ubi afin de parfaire le tout :D