Salut à tous,
Voilà après réflexion entre l'achat d'une nouvelle config qui finalement n'aura pas lieu de suite mais dans 5-6 mois.
Je souhaiterais avoir votre avis sur ma config actuel:
(je me débrouille bien en info,mais avoir des avis sur farcry serait la bienvenue car je suis un peu perdu.)
Carte graphique MSI R5850 Twin frozr 2 1 go gddr5
4 go de ram ---)(je vais changer pour du 8go-1600 mhz pc3 12800ou 14900.)
Alimentation:Je vais en prendre une nouvelle,notamment une modulaire antec probablement.
processeur i5-760 2,8 ghz(quad core)
ecran:benq 2400w
J'aimerais savoir si je prends farcry 3 d'avoir la possibilité d'avoir des graphismes moyen-élévé? voir plus mdr(même si je ne pense pas.)
Ps:Je cherche des avis réalistes,j'aimerais jouer dans des bonne conditions et non l'inverse.
Merci à vous.