salut à tous
pensez vous que far cry 3 sortira sur maC
je crois avoir vue le far cry 2 sur mac
merci de vos reponses
non je pence pas
Je pense pas mais on sais jamais
A ma connaissance il n'y a pas de version de far cry pour mac.
Ok merci de vos reponses
tu émule Windows