CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Config officielle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
conkeur conkeur
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 17:28:33

Je le ferai tourner a combien ?

-Intel core I7-2670QM CPU @ 2.20 GHz (8 CPUs), 2.3 GHz
-6 go de RAM
- NVIDIA GeForce GT 555M (1 Go)

merci

SubVolt SubVolt
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:00:22

Medium/Bien je pense ;)

maxime77200 maxime77200
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 19:33:24

bonjour,
je voudrai savoir si mon pc pourra le faire tourner

Système d'exploitation:
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X86)‎ Service Pack 1

Processeur:
Intel Pentium T4200 Cadencé à 2 GHz

Carte mère
MICRO-STAR INT'L CO., LTD MS-1731 Ver 1.000

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 334.83 MHz

Carte Graphique
ATI Mobility Radeon HD 4300 Series

2 disque dur 287 gb en tout

ps:il fait tourner tout les jeux recent sleeping dogs, f1 2012, mw3 et bf3 et max payne 3 en qualiter moyenne 1024x600.

merci :)

SubVolt SubVolt
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:45:06

Moyen limite...

maxime77200 maxime77200
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 19:50:30

ok de toute facon je m'en doute
mais faut avouer que far cry 3 est tres gourmand.

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 22:08:27

Salut à tous!

Donc voila, moi je me base sur ce forum qui va j’espère m'apporter une réponse plutôt vite car ce forum est assez nouveau du coup, :)!

Alors j'ai étais plutôt surpris par les config à avoir de far cry 3, je me demande comment il vont vendre ce jeux car tout le monde n'a pas cette config, je m'y connais un peu en config de façon générale mais comme j'ai jamais eux l’occasion d'avoir un vrais pc gamer entre les main...

J'aimerais savoir si je peu me baser sur ce jeux car je pense que les futures jeux serrons pas beaucoup plus exigent que celui là en config sur les 3 prochaines années.

La question est la suivante... quel pc portable pour far cry 3 en "higt" ou "ultra", Sans aucune ram, avec un bon fps, SVP! :)! Ou même d'autre jeux à gros graphismes.

Bon bhen déjà je pense acheter un asus G75 avec une gtx 675 dessus, je pense qu'il y aura prochainement pour noël des édition de sortie un peu comme l’édition iron squid qui est vraiment bien pour le prix...

Bref, entre 1400 et 1800€ mon budget, c'est assez grand comme écart mais bon. :)...

Je penche vraiment sur le asus g75 ( sur le site materiel.net ).

En autre, j'aimerais avoir des point essentiel, comme le FULL HD, éventuellement du SSD, je transfert beaucoup en général et j'aime bien les jeux rapide en chargement, je vise donc le 17" au minimum, un gros minimum de 750go de mémoire, uniquement pour les jeux, car en effet j'ai beaucoup de jeux à installer! et puis... pas mac naturellement...

En autre, J'ai un soucis, je sais pas si la 3D rend bien! il y en a qui dise que c'est bien sur les forum, d'autre pas, et au final, chacun a un avis bien différent. Mais le problème c'est que j'ai jamais vue et je payerais pas 100€ de plus si je m'en sert jamais bien sure. Je pense pas avoir une réponse très claire de ce coté, mais es ce-que la 3D vaux telle le coup??? Je penche vachement dessus car j'aime vraiment bien la 3D, bha au cinéma par exemple, même si ça doit pas être pareil ^^...

Merci merci de bien vouloir répondre à ce long discours :)!!!

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 00:07:24

J'ai oublié de parler des Alienware, et bien oui ce pc m'attire beaucoup mais il est chère... je vois que niveau config, du moins ce qu'il y a de marquer dans les caractéristiques techniques, un asus a 1500€ vaux la config d'un alienware à 2200€ environ...

Cela dit, je connais surtout les cartes Nvidia et non les AMD Radeon.. je me sert pas mal du site Notbookcheck et quand je compare le prix des AMD Radeon et des Nvidia, je trouve que les AMD Radeon sont bien plus puissante et surtout moins chère... la carte graphique AMD Radeon HD 7970M est puissante par rapport a notbookcheck. Donc voila, quel est la différence entre Nvidia et pas Nvidia ^^... moi je vois par rapport à notboockcheck et le prix des cartes du le net mais j'aimerais que quelqu'un puisse m'informer d'avantage, merci!

clebeta38 clebeta38
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 00:18:12

Asus est certes moins cher mais la qualité des matériaux est bien mieux chez alienware :oui:
Enfin une asus à 1500e ça reste du très bon matos hein

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 00:34:35

Oui mais, c'est quoi la qualité???

D’après les config, je pense que,

Un alienware à 2200€ vaux un asus à 1500€,

L'alienware va avoir quoi de plus alors? a par le disign qui est bien différent, il va :

être plus rapide?

pouvoir mieux supporter les jeux? ( alors qu'il à la même config )

Pouvoir être mieux que le asus niveau graphismes/image? ( alors que les 2 sont full hd)

Durée plus longtemps??? Vieillir plus longtemps? un pc n'a pas le même souffle 3 ans après être neuf en général...

Avoir un meilleur SAP? mais très chère aussi... enfin les options.

esquille va faire concrètement quelque chose de mieux en terme de performance,image, vitesse...?
pas comparer le disign.

Une question à par, si quelqu'un sais combien dure l'autonomie d'un asus G75 et d'un Mx17, pouvez vous les comparer. Le mieux avec autonomie avec performance élevé et économie d’énergie, ( donc allumé bien sure)

Merci!

Sev_Freak Sev_Freak
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 09:16:29

Je voulais savoir, la config recommandée, ça correspond à quoi comme niveau de détail ?

J'ai un PC "gamer" budget qui est légèrement en dessus de la config recommandée (AMD FX-4100, Radeon HD6850 1Go, le seul truc c'est que j'ai 4Go de RAM même si je crois pas que ça soit très grave...)
Sachant que je joue toujours en 16850x1050 (vieil écran) je pourrai le faire tourner comment en restant constamment entre 40 et 60 fps ?

Merci :D

timmygogol timmygogol
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 09:54:53

Bonjour, étant donné que je ne suis pas très au point en ordi, j'aimerais savoir si je peux faire tourner avec mon ordi far cry 3? et si oui en quoi?(low, medium...)
config:
-intel core i7 CPU Q 740 @ 1.73GHZ
-6GB de RAM
-GeForce GTX 460M
Si il vous faut d'autres renseignements dites le moi.
Merci d'avance pour vos réponses.

Trace57 Trace57
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:02:54

Je pense pas avoir de souci , surtout que je suis en HD et non en FULL HD (1440 * 900)

I5 750 x4 4ghz
6 000 mo RAM DDR3
GTX 570 1286mb

mcgee33 mcgee33
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:00:11

Bonjour à tous! Vu que la config officielle est sortie et que je suis une grosse quiche pour savoir si la mienne peux correspondre, je voudrais savoir si avec mon ordi portable je pourrait le faire tourner.

Ma config (c'est un ordi portable):
-Intel core I5-3210M 2.5GHz avec boost à 3.1GHz
-NVIDIA GeForce GT 630M avec 2Gb
-8Gb de RAM

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 14:33:34

Mmcgee33 : en moyen sans avec un bon fps je pense!
trace57: avec une gtx 570, pareil en moyen avec un bon fps, voir haute perf, mais je pense que ça ramerais en haute, à voir.
Timmygogol, la meme que Mmcgee33 je dirais.
Sev_Freak: C'est limite je pense, désolé! ce jeu à vraiment trop l'aire trop gourmand, peu t’être en low mais je pense pas...

Mes avis sont à confirmer par d'autre je pense :D! Je me fit à Notebookcheck moi.

Sev_Freak Sev_Freak
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:53:02

Noein27, je ne pense pas, puisque j'ai quand même une config supérieure à la config recommandé (et je joue en 1680x1050)

Je ne pense pas que la config recommandée d'un jeu correspond à du Low :ok:

_Lama _Lama
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 20:26:38

Bonjour ! :hap:

J'ai pas un pc de gamer, ca me force d'ailleurs à jouer en low à BF3 ect ... Mais là je ne sais pas à quel degré graphique correspond ma config :(

(ordi portable)
GT 540M
Intel core i7
et 4 coeurs

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 21:40:54

Sev_Freak, on verra ^^... je me trompe peu t’être, comme le jeu est pas encore sortie tu doit pas pouvoir je pense, mais quand il serra là, tu pourra aller sur google, taper "can you run" et tu va tombé sur un site qui analyse ton pc et qui te dit si tu peu jouer au jeu et à quel niveau, il te dit également pourquoi tu peu pas, si c'est ta carte, processeur etc... Il faut seulement avoir java d'installer sur son pc et comme java est forcément installer ^^...

C'est fiable d’après ce que j'ai pu analysé de mon pc.

TourteImperiale TourteImperiale
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:00:19

Can you run it est totalement bugé
J'ai java mais il m'ets impossible d'avoir une analyse de mon pc
Pour tant j'ai installé tout les modules complémentaires ... :(

En plus de cela , j'ai remarqué que ce site raconte un peu n'importe quoi

pikette92 pikette92
MP
Niveau 11
30 septembre 2012 à 14:48:00

A mon avis la configuration sera beaucoup plus grosse que celle annoncé! Elle est pas asser précise celle-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:55:49

Non non c'est celle-là je t'assure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment