Un membre demandait s'il y avait possibilité de choisir son livreur chez Amazon, car il souhaitait éviter Adrexo.
Je lui ai répondu que non, et que moi aussi je souhaitais éviter Adrexo mais que c'était malheureusement la loterie avec la livraison gratos.
La discussion était finie, mais une responsable Adrexo/mon colis privée ("elodie CP" je crois) est venu faire la maline avec un Copier/coller made in service clientèle vantant la force et la qualité des services d'adrexo.
Je me suis permis de lui répondre, sans être vulgaire ou insultant, j'insiste. Peut-être légèrement moqueur j'admets, mais c'est elle qui a commencé à blaguer avec son C/C.
J'ai aussi posté un lien d'un interview publicitaire surréaliste de son boss suite à laquelle tout les commentaires le pourrissait :
http://www.ecommercemag.fr/Breves/Colis-Prive-Nous-voulons-enchanter-le-client-destinataire-48707.htm
Et quand je me suis reconnecté à 14h00 pour voir s'il y avait eu une réaction, pouf, plus de topic.
Je pensais que ça avait dégénéré derrière moi (insultes ?) et que tu avais été obligé de sévir. Mais comme tu n'as même pas eu le temps de voir le sujet, on ne saura pas.
Pas grave hein, c'était vraiment de la curiosité.