CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Video interview

frguil
frguil
Niveau 6
24 septembre 2012 à 18:27:08

Ah mon avis cela doit étre la version xbox. Meme si on peut branché une manette sur PC. Le gameplay semble etre jouer sur une 360. Rien que le menu des armes qui est rond correspond souvent au pad console.

Ensuite, pour revenir sur la vidéo, on peut voir que niveau de l'infiltration est beaucoup plus poussé, entre les exécution au cut qu'on connait, mais on peut aussi déplacé les corps, et l'IA a l'air moins débile que dans le 2. Sinon niveau du contenu, pas beaucoup de nouvelle, un sacré paquet de vidéo nous montre que cette partie de la map.
Maintenant j'ai juste a attendre gentillement UPS le 29 avec mon édition insane :-p

trent68
trent68
Niveau 7
24 septembre 2012 à 18:46:52

hamzi_2006
:d) Et ? sur PC on sait brancher une mannette 360 comme ps3 :hap:

Sur pc il sera bien plus beau que ce qu'on a pu voir dans cette vidéo, même si c'est déjà très bien.
C'est des graphismes console rien qu'a voir les textures , ça saute aux yeux.

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:54:20

J'espère juste que FC3 sera agréable à l’œil sur ps3 , ça me suffit , fin et détaillé comme l'était FC 2 .

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:04:36

Effectivement, c'est bien la version Xbox qu'on a vu! Les textures étaient assez moches (LOW RES) et le clipping de fou qu'il y avait était très visible! Tout le long de la vidéo on voit des arbres et de la végétation qui "pop" quasi juste sous notre nez!

Surtout quand il se déplace en véhicule c'est encore plus flagrant! À la fin avec le jet-sky, le clipping est tellement flagrant qu'on dirait que le mec va plus vite que l'apparition de la végétation et des objets! On voit même l'eau bugger un peu quand il fait le jump. Ça me fait penser à GTA 4 quand on va trop vite en voiture, on se retrouve sur une route et des décors non-texturés. :malade:

Fin bref, c'est sûr que c'est pas la version PC! Ou bien c'est un PC pourri et le mec a mis le jeu en "low~medium"!

trent68
trent68
Niveau 7
24 septembre 2012 à 19:15:48

Marveleg
J'espère juste que FC3 sera agréable à l’œil sur ps3 , ça me suffit , fin et détaillé comme l'était FC 2 .

Je crois qu'on a pas de souci a ce faire sur ce point.
Mais les graphismes ne font pas tout pour apprécier un jeu.

Il suffit de voir par exemple fallout new vegas qui est relativement moche mais au combien immersif et bien écrit.

Maintenant on peut pas comparer une console qui a 7 ans avec un pc récent.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:52:21

trent68 merci! enfin un consoleux qui admet que les pc sont supérieur :D

"Rien que le menu des armes qui est rond correspond souvent au pad console."

Faux. Et crysis 1 alors? et le 2? et certainemet le 3. Et ya pas mal d'autre jeux qui l'utilise sur pc, d'ailleur je pense qu'on aura ce menu sur pc aussi.

Pour moi j'espere que c'est la version conoles pck ya un peu de clipping sur les rochers et les arbres, ainsi que le bug de l'eau qui saute aux yeux, concernant l'aliazing on peut pas voir sur cette video... Et puis ya aussi un truc qui ma choqué, quand il assassine le mec dans les plantation de drogue, ya meme pas d'ombres sous les arbuste oO pour un jeu de 2012 sur pc c'est chaud...

Donc je pense que c'est console, du moins je l'espere...

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
25 septembre 2012 à 04:15:57

Perso, j'aime bien MrDionne. C'est sûr que sur Pc ça serras un peu plus beau, mais c'est parfait pour moi.

:d) Et les détails que tu dissais SUPER visibles des textures qui apparaissaient m'ont pris 4 coups dans la séquence du SeeDoo avant de le remarquer. Ça doit donc pas être gênent in game :ok:

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
25 septembre 2012 à 04:20:37

PS; C'est pas la version finale non plus. Elle doit avoir être prise il y a quelque temps cette vidéo aussi :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 septembre 2012 à 08:44:04

" Et les détails que tu dissais SUPER visibles des textures qui apparaissaient m'ont pris 4 coups dans la séquence du SeeDoo avant de le remarquer. Ça doit donc pas être gênent in game "

Même quand c'est flagrant, j'vois pas trop en quoi c'est gênant dans un jeu comme far cry..

A la limite sur BF3, là ou tu vois par exemple les poteaux apparaître quand t'as la tronche devant avec ton hélico / avion, c'est peu être gênant, mais sur far cry franchement, quelle importance ?

trent68
trent68
Niveau 7
25 septembre 2012 à 10:17:20

Les 3 , 4 derniers mois ils travaillent sur ce genre de détails (correction des bugs , optimisation), c'est pour ça qu'il a été repoussé au 29 novembre, pour laisser le temps aux développeurs de mieux finir le titre.

Maintenant , si vous voulez comparer pc et console , il faut prendre un exemple avec un jeu pc d'il y a 7 ans.
Battlefield 2 pc
https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00012723/battlefield-2-p000.htm

niveau texture c'est pas formi.

La vidéo du moment