CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque de requin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:09:40

Bouteille d'oxygène dans la bouche moi ça me fait plutôt penser à une vidéo un peu plus haut :noel:

frguil
frguil
Niveau 6
25 septembre 2012 à 19:43:38

L'attaque est sympa, mais le coup ou le requin ce prend une grosse lame dans la gueule et qu'il n'a aucune écratinures, mouais sa passe moyen :( .
Pour info a ceux qui croyent que les requins flotte quand il sont mort, n'ayant pas de poumons, ils coulent au fond de l'eau comme tout poisson (ne pas confondre avec les cétacé :ok: )
Ok je sort a ma science :-p

TanGae
TanGae
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:30:31

J'ai lu, dans l'aperçu de jv.com il me semble que chasser et dépecer certains animaux allait être un peu tendu, et à la fin du paragraphe il précisait qu'il n'en parlait même pas pour un requin ...

Là ça me parait un peu facile nan ?
Moi j'aurais bien aimé que le fait d'aller dans l'eau rime un peu avec tension, qu'on ne soit pas tout à fait sûr de remonter, que le requin rime un peu avec défi ... C'est pas trop le cas là on dirait ...

Sans compter les deux coups de couteau dans la tête qui ne laissent aucune trace et le sang dans l'eau casi inexistant ...

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:04:44

Mouais. C'est durement en facile je pense.

Dommage que c'est des combats scriptés quand même.

Dommage qu'on ne donne pas nous même les coups de couteau a l'endroit qu'on veut grace a un curseur. :bave:

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
18 octobre 2012 à 12:26:07

Je trouvais le jeu pas mal mais aprés la video :malade:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:28:54

"C'est plus réaliste que celui dans Batman http://www.youtube.com/watch?v=Dq3DbojeQ_Y&feature=player_detailpage#t=11s"
c'est la série débile :(

warriorkilleur
warriorkilleur
Niveau 7
18 octobre 2012 à 20:29:41

pas réaliste mais c'est un jeu ! quoi qu'une bonne jambe en bois aurait pu être sympa :hap:

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:57:25

Après faut pas oublier que c'est un FPS, pas une simulation de plongée sous-marine...

Effectivement, dans l'idéal, il faudrait un combat non-scripté et ensuite, un perso qui perd du sang et qui ameute d'autres requin. Ainsi qu'un harpon, etc.

Mais si les devs avaient creusé là-dessus il aurait fallu creuser sur tout le reste. Vous n'imaginez pas le boulot que ça représente...

Je préfère qu'ils se concentre sur les séquences de shoot. Qu'ils aient pensé à ça est déjà super cool :ok:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
19 octobre 2012 à 18:23:19

kiki raconte que les requins qui meurent ne flottent pas? Les poissons quant ils meurent flottent bien eux (et qu'on ne vienne pas me sortir un exemple de poisson à poumons, genre dipneuste). Tout dépend si le foie est percé ou non. Le squalène (huile du foie de requin) permet à l'animal de conserver une certaine flotabilité, sans quoi il coulerait en effet. Si le foie n'est pas percé, la carcasse ne coule pas forcément.

Quant à ceux qui râlent sur le réalisme, le jeu nous propose déjà tout une palette d'attaques personalisées pour chaque animal (ronde du crocodile, morsure de tigre, plaquage de l'ours...) c'est super balèze! Après, si on veut se plaindre, on trouvera toujours une raison mais dans l'ensemble, moi je n'en vois pas... Sans compter que depuis les vidéos de l'E3 et fin août, d'énormes changements ont été mis en place (regardez Earnhardt par exemple...) donc peut-être aussi sur les animaux!

shaun47
shaun47
Niveau 38
19 octobre 2012 à 18:33:34

L'adrénaline fait peut être que sur le coup il a pas mal mais qu'il va devoir se soigner. Peut être.

Tell-em
Tell-em
Niveau 5
20 octobre 2012 à 09:45:38

Pouvez vous me dire le titre de la video car j'suis pas sur mon ordi :hap:

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
20 octobre 2012 à 18:04:12

Omg sa à l'air énoorme et super réaliste :bave:

Ninnousse
Ninnousse
Niveau 4
20 octobre 2012 à 18:14:07

En même temps vous voulez du réalisme mais finir le jeu avec une jambe en moins donc des déplacement 50% plus lent, en tout honnêteté ça tente qui ?

Soyez content de la Bombe atomique que ce sera et ne critiquez pas n'importe quoi ( parce qu'il ne sera pas parfait c'est certain). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:07:58

Vous croyez que les arbres brûlés le resteront jusqu'à la fin de la partie? :) (incendier toute l'île :bave: )

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:43:27

R2MI390
Posté le 20 octobre 2012 à 21:07:58
Vous croyez que les arbres brûlés le resteront jusqu'à la fin de la partie? (incendier toute l'île )

J'éspère pas ... :hap:

La vidéo du moment