CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agent Huntley

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
11 septembre 2012 à 13:37:18

Voilà, j'ai créer ce topic, car depuis les deux dernières vidéos , c'est l'agent Huntley qui nous fait un petit topo de la situation sur Rock Island.

Et s'a mas fait penser au Doyle, notre fameux contact de Farcry premier du nom, qui nous guidait tout au long de l'aventure, et pour ne pas spoiler ceux qui n'ont jamais jouer à Farcry, le perso allait s'avérer avoir un rôle capital dans l'histoire.

N'ayant pratiquement jamais tester Farcry 2, je ne sais donc pas si on avait un "contact dans le jeu, mais pour ce qui est de Farcry 3, je serais très heureux si on avait ce genre d'allié avec nous, d'autant que dans Farcry 1, Doyle commençait l'aventure avec nous pour ne plus nous lâcher, et pour l'immersion perso je trouvais sa top!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 14:19:12

perso je préfère être vraiment seul ça devient de plus en plus courant d'avoir un contact permanent (dans Tomb Raider ils ont fait ça aussi) et je trouve que ça casse l'aspect solitaire plus immersif à mon sens, mais c'est une question de goût évidemment ! Dans le 2 on avait des contacts et même plusieurs alliés disponibles (ça pourrait te plaire, ils pouvaient même mourir en venant de sauver !!!)

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:27:19

Perso je n aimerais pas du tout avoir un sale caniche dans mes pattes tout au long de l aventure...il gacherai a coup sur mes partie de peche et mes temps de repos sou champi!! :sournois:

Non serieu je prefere etre seul! Au pire un peu de renfort de temps en temps comme dans le 2 mais pas plus!

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
11 septembre 2012 à 14:33:31

Perso moi j'aime bien, c'est pas comme "avoir un sale caniche dans les pattes", là visiblement ce contact va nous guider de façon pratique...

Les planques, au fait, excellente idée :bave: !

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
11 septembre 2012 à 17:58:53

ces mieux de joué seul ! pas besoin d'un ga qui te dis quoi faire au pire il y a toujours le guide survie dans l'édition collecteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 18:11:52

les planques y en avait déjà dans le 2 c'était des petites baraques gardées par quelques guérilleros mais là ce sera des camps militaires plus comme dans just cause 2 avec l'intérêt qu'elles centralisent beaucoup de chose : magasins, activités annexes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 18:45:34

Moi je trouve ça cool d'avoir un mec qui te suit :ok:
Et puis oui les planques c'est vraiment super !

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:53:46

C'est si juste un contact radio qui nous informe de temps en temps de certaines choses oui c'est une bonne idée. Je doute qu'il nous suive tout le temps, je suis même sure que ca ne sera pas le cas. :noel:

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:25:58

Clair, ils vont pas nous mettre un gros boulet entre les pattes!

ChicoBoum
ChicoBoum
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:30:01

Je suis meme pas sur qu'on le voit une seul fois dans l'aventure :doute:

Je pense que sa va faire un peu comme bioshock :ok:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
11 septembre 2012 à 19:31:19

On l'aura pas sans arrêt sur notre dos puisque, rappelez vous, les pirates contrôlent les postes de radio et il ne pourra vous contacter qu'une fois les pilônes sécurisés, si jamais c'est le cas. Un autre informateur radio (dont on ne sait pour le moment rien) nommé Ellis sera lui par contre constamment au bout de la ligne, probablement un contact qui vous providera des infos utiles quant vous en aurez besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 00:19:03

moi si jamais il me déconcentre trop je vais aller pleurer très loin de lui...

...d'où le nom du jeu !

:sors:

MonkeyzOut
MonkeyzOut
Niveau 4
12 septembre 2012 à 08:55:10

Cet agent Huntley sera surement comme le journaliste dans le 2, c'est à dire qu'il pourra nous brancher sur quelque mission, nous donner quelques conseil en début de jeu, ces speech s'insèrent dans le scénar. On risque de le voir trois fois dans l'ensemble de l'aventure, mais selon moi ça s'arrête là.

Or-BiT
Or-BiT
Niveau 5
12 septembre 2012 à 21:34:54

Ca ressemble fortement au contact qu'on avait dans le premier Far Cry.. J'espère que la fin de va pas être la même :peur:

La vidéo du moment