CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Modérateur

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:38:48

je me présenterai aussi , je suis un des plus anciens avec ikinowax , j'étais sur farcry 2 et je suis 4eme plus actif :-)))

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:42:45

Nadirou Voir le profil de Nadirou
Posté le 11 septembre 2012 à 15:42:37 Avertir un administrateur
Si quelqu'un peut être modérateur de ce forum c'est surement pas un de ces chasse-modo, ou nouveau inconnus au bataillon, je verrai bien iki, fero ou jango modérateur, personne d'autre.
Lien permanent

:d) euh jango n'est plus actif comme à l'époque sur farcry 2 , tu peux l'oublier ... et fero se présentera pas , trop occupé sur minecraft ( :hap: )

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:48:10

DrMoopy Voir le profil de DrMoopy
Posté le 11 septembre 2012 à 22:34:09 Avertir un administrateur
Jango passe quasi plus non plus, les seul "ancien" qui passe souvent c'est Iki, Jeje et moi, Jeje a pas le temps, moi j'ai pas envie donc il reste que toi Iki! :noel:
Lien permanent

:d) toi ? mais c'est drole , tu es 13eme dans le classement général , meme derrière delta_player , et tu passes très rarement ! toujours rigolo comme sur farcry 2 , brave moopy :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:51:49

Fero :d) Tu es pas intéressé toi ?

Et je vous promets que si anto est élu modérateur ici je n'y reviendrai plus jamais. C'est même pas imaginable, ceux qui le connaissent vraiment savent pourquoi. :(

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:17:01

iki :d) tu t'en fais des idées , tu me crois si *** que ca ? :ouch2:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:24:40

Anto modo, lol.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:29:43

Anto :d) Tu veux un sondage ? Qu'on demande à Jéjé, Fero, Moopy, Jango etc ce qu'ils en pensent ?

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:36:53

ikinowax :d) ne m'adresse plus la parole , sur le blabla , tu plaisantes avec moi , et là tu me descends ?
ah je comprends , c'est que tu t'accaparer le monopole a toi seul et m'évincer , car je suis un risque pour toi.
mais t'inquiète pas , tu auras pas le dernier mot :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:37:28
  • c'est que tu veux , pardon .
ikinowax
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:07:55

J'ai juste dis ce que j'avais à dire. Si tu tiens tant à ce poste de modérateur je te le laisse volontiers. C'est pas quelque chose qui me tient à cœur, si je me présente et que je viens à être élu c'est juste pour réguler ce forum et empêcher qu'une mauvaise ambiance s'y installe.

Si je te répond cordialement c'est pour la même raison, je n'ai pas envie d'envenimer l'ambiance. Mais ne crois jamais que j'oublie qui tu es.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:03:10

oh mon dieu , toi modérateur , j'imagine le pire. tu sais meme pas compter jusqu'a 10 :peur: :hap:

sinon , belle tentation de beau discours pour vouloir amadouer et ranger tout le monde a tes cotés. mais c'est raté mon vieux , tu n'as pas l'intelligence ni le cran pour devenir modérateur , c'est comme ca.

ca se jouera certainement entre moi et delta :ok:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:41:45

Tu sais les stats c'est juste pour donner une idée c'est pas parce que tu flood et que tu as le plus de messages que tu va être élu et moi je passe quasiment tout les jours c'est juste que je poste pas toujours.

Et je soutiens Iki tu a aucune chance d'être modo chaque fois que tu parle il y a un troll qui se lance, preuve ici..

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:50:26

regarde le nombre de jours , je suis plus présent que toi et fero , donc ton argument tient pas la route :ok:

je n'ai pas trollé , je me suis défendu contre les critiques de iki , c'est tout .

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:15:10

Iki :d) C'est pas une question d'intérêt ou pas, mais bon déjà j'ai été absent ces derniers mois et je ne connais pas les derniers membres arrivés, je doute que ceux-ci apprécient le fait que je débarque et devienne modérateur. :noel:

Ensuite, je pense que tu es tout à fait apte à modérer ce forum par toi-même.

Enfin, je n'ai actuellement pas la disponnibilité de modérer un forum. Cependant, si cela servait réellement le forum, je pourrais certes sacrifier une partie de mes loisirs pour retourner sur ce forum, auquel cas je serais presque aussi actif qu'avant. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, ikinowax modérateur gèrera très bien le forum. :oui:

Et je ne ferai pas de commentaires concernant la prestance d'anto. :hap:

momo3915
momo3915
Niveau 4
12 septembre 2012 à 17:21:34

Quoi qu'il se passe je voterais Ikinowax, lui il en vaut la peine (contrairement a Ferocimo...) :troll:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:34:47

fero :d) non , ikinowax est incapable de gérer ce forum , désolé. il n'est pas intelligent , il fouterait le bordel par sa bétise . d'autres peuvent en attester , comme TP par exemple. faut que je le retrouve celui là , tiens :hap:

le seul capable de gérer ce forum serait jéjé , ou moi au pire.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:04:36

"regarde le nombre de jours , je suis plus présent que toi et fero , donc ton argument tient pas la route :ok: "
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg

"ou moi au pire. "
Au pire oui, si on a le choix entre un poney mort et toi, et encore il aurait ces chances. :noel:

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:08:15

salut,

je me présente car je passe beaucoup de sur internet toute la journée du a mon site donc je serré la pour vous surveillé . :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:08:21

sacré moopy , toujours là pour rigoler :hap:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:10:35

hot-spicy :d) il faut que tu sois actif sur le forum , tu dois etre dans les statistiques ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17689/index.html ) pour te présenter .

tu peux pas venir comme ca de nulle part et devenir modérateur , je pense que tu comprends ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment