CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chasse ?

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 septembre 2012 à 18:33:51

Si cette île existait vraiment, oui on aurait des problèmes de biodiversité en abattant un tigre. le fait est, il faut le rappeler, que c'est bien un jeu.
Grand défenseur de la faune/flore, passion à laquelle je dédie mon temps et mes études, je trouve cependant sympa de jouer à des jeux type Cabela ou autres. Même si dans la vraie vie, je réfléchis avant d'écraser un insecte nuisible, dans le monde virtuel je suis libre de faire ce qu'il me plaît.
Marre de ces soi-disant écolos donneurs de leçons en disant "vous n'avez pas honte de tuer un tigre alors que c'est une espèce en voie d'extinction"! Commentaire on ne peut plus stupide, tout droit sorti du cerveau plus que fatigué d'un grand amateur de simulateur de meurtres ou de grand banditisme (ce qui n'est bien sûr de son point de vue moins amoral que de se défendre contre une bête sauvage virtuelle). Bien entendu, ce commentaire ne vise personne mis à part les donneurs de leçons éventuels (souvent des illettrés d'ailleurs). Qu'ils nous laissent tranquilles et aillent troller ailleurs!

Vlan! C'était mon goût de gueule personnel: un commentaire sur le topic de la dernière vidéo du jeu m'a légèrement agacé. Concernant la chasse, vous êtes peut-être déjà au courant mais il y aura apparemment (information site officiel) tout un tas de mixtures augmentant nos capacités du style "super flair" pour détecter les bêtes ou encore des flèches enduites de toxines pour mettre à terre les gibiers les plus dangereux!

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:42:41

Je ne le savais pas , merci Raptor pour l'information ;) !

mauve974
mauve974
Niveau 5
29 septembre 2012 à 12:58:32

après avoir eu l'arc on va le garder sur tout le jeu ???

manny18
manny18
Niveau 5
16 novembre 2012 à 17:25:23

Tu px choisir de le poser ou le garder je pense en theorie.. mais on pourra pas chasser des le debut, si on part du principe quon debarque sur lile, on se fait kidnapper par les mechants. il faudra ensuite senfuir et la bien des peripeties nous attendent.. et ensuite qd on sest echappé lets go!

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 novembre 2012 à 19:49:04

Conseil pour bien chasser acheter l'arc du debut du jeu a 950 tune !!

Et oublier pas d'aller chasser en prioriter les chevres pour debloquer une deuxieme armes a equiper puis les cochons pour transporter plus de grenades ++

La vidéo du moment