CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélicoptère dans far cry 3

victorien29000
victorien29000
Niveau 4
05 septembre 2012 à 19:25:57

dans la vidéo
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026386/far-cry-3-pc-guide-de-survie-psychopates-drogues-et-autres-dangers-00040080.htm

a 2:32 de plus d’être dans un hélico on en vois un en bas a gauche

je ne sais pas si sais pilotable mais si sa l'ai j’espère que sa ne sera pas trop puissant

la base du jeu c'est comme même la survie pommé dans la jungle

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:27:03

Heu... :hum:

remii18
remii18
Niveau 7
05 septembre 2012 à 19:27:53

:lol:

victorien29000
victorien29000
Niveau 4
05 septembre 2012 à 19:36:41

oui ? que-ce qu'il y a de drôle :question:

remii18
remii18
Niveau 7
05 septembre 2012 à 19:37:48

Je vois pas le problème à ce qu'il y ait des hélicos c'est plutôt cool :-)

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:41:54

ce n'est pas pitoyable d'avoir un hélico au contraire et surtout que sa a l'aire d'être une mission car on contrôle que la tourelle :ok:

victorien29000
victorien29000
Niveau 4
05 septembre 2012 à 19:55:15

bien sur que je veux qu'il soit pilotable , se que je ne veux pas c'est que tu puisse tiré des roquets de partout et des miniguns sous l’hélico .

marrant 2 sec après voila

gibson25
gibson25
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:17:48

T'inquiète le jeux sera bien équilibré ! Pas de souci à te faire la dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 06:50:31

pour être certain dans un sens ou dans un autre, faudrait avoir le jeu en main.

Mais les vidéos montrées expliquaient que à la manière d'un just cause 2 lorsqu'on délivre des camps, des factions rebelles nous rejoignent donc possibilité de renforts peut-être dans certains cas et de manière limitée...on verra !

kunsel
kunsel
Niveau 7
06 septembre 2012 à 09:27:21

C'est une mission, sinon seul les ennemis peuvent en avoir un.

kunsel
kunsel
Niveau 7
06 septembre 2012 à 09:31:58

Les camps sont remplacé par des rebelles gentils. Des fois ils nous aident sur la route.

kunsel
kunsel
Niveau 7
06 septembre 2012 à 09:32:44

J'oubliais, il arrive au'on entende des coups de feu et en fait c'est une fusillade entre gentil et méchant.

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:12:04

J'ai l'impression que les hélicos ne sont présents que lors de missions, de plus je pense pas que c'est nous qui les contrôlerons.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:05:27

A mon avis ils ne seront pas pilotable :ok: ( Tout comme sur Far Cry 2 pour les avions )

Y'aura des passages en véhicules aériens qui seront scripté pour les besoins du scénario, mais pas ou le joueur pilote.

Le seul véhicule aérien sera le deltaplane, comme on a pu déjà le voir.

A confirmer quand on aura le jeu.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 septembre 2012 à 15:11:44

L'abscence de véhicules aériens en dehors de conditions spécifiques a déjà été souligné plusieurs fois par les développeurs. Ils en ont d'ailleurs expliqué la raison à travers la possibilité éventuelle de quitter l'île, malgré les obkigations morales et les pirates.

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:01:47

Un avion ou un helico ne permet pas forcement de quitté une ile!
Un helico r22 doit avoir une autonomie de 200 bornes!
Un piper j3 n en a pas plus! Et c est un petit avion capable de se poser partout!

Donc si on considere que la premiere terre ferme est a 5ou 600 km de cet ile un petit apareil ne suffira pas! Donc pas d engin volant pour pas pouvoir s enguir = excuse en carton!!!

Mais bon ca n empeche que ce jeu a l air vachement bien foutue!!! Si le vent et la gravité etait a prendre en compte je serais aux anges! On peut rever....

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 septembre 2012 à 18:25:31

L'île fait partie d'un archipel, et par essence, qui dit archipel dit ensemble d'îles. Le volcanisme produit des îles selon une géométrie particulière (géologie de 4e) et ce jusqu'à rencontrer une plaque continentale. Donc, à supposer (ce qui est apparemment le cas), que chaque île n'est espacée que d'une cinquantaine de kilomètres (ce qui est déjà beaucoup), il suffit d'aller se poser d'île en île, d'autant que les 'rook islands' (fictives) snt dites les seules à êtres occupées par les pirates, de tout l'archipel. Donc désolé, mais ça se tient.

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
07 septembre 2012 à 12:21:30

Raptor claw-> dans les vidéo on a deja apercu un cessna 182 et un helico de type md500 ( sur lequel on controle que la grosse petoire) ! Qu est ce qui empecherai notre hero de braquer une arme sur la tete d un pilote et de lui dire " tu voles pour moi ou tu creves!"? D ailleur c est ce qui ce passe dans la video de demo ! Sauf que l helico decolle puis se crache 20 metres plus loin...

Donc pour moi dans le scenario on est pas vraiment prisonier de cette ile. On reste pour sauver nos amis etc... Rien n empecherai qu and franchissant mes limites acceptable de la carte un message s affiche " demi tour!!! " puis un decompte de 5 seconde pour regagner la map ...

Si on apercoit le moindre voilier, le fait que l on soit bloquer sur l
Ile ne tient plus non plus pour moi car a ce moment la une eva de nuit ca se tente!
Mais bon quelque par je crois qu on s en fout! Puis on aura deja le delta plane! Sauf que fasse a la beauté de cet ile les vols risque de nous paraitre bien court....

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
07 septembre 2012 à 12:50:19

On y est prisonnier, au moinds durant un certain temps. Après, rien ne nous empêcherait (si c'était possible) de filer loin de l'île en hélico comme suggéré, mis à part que nos chers amis les pirates se lanceraient immédiatement à notre poursuite avec le même matos. Cela dit, tu as raison: on s'en fout.

Panda-Furie
Panda-Furie
Niveau 1
22 juin 2013 à 13:06:40

Donc voila... j en suis rendu sur ce forum pour la meme question. j ai effetué la mission il y a longtemps et la je m amuse a faire le bourrin dans les camps ennemi. Un helico c est pointé.J ai déssendu les 2 pilotes et ils avaient une mitrailleuse sous s'te merde. L helico c est crash délicatement mais a explosé. position du camps x524.7 y443.0 c est relativement pres du col de la tortue
il a débarqué du nord Est.

La vidéo du moment