grenandouille
Posté le 5 septembre 2012 à 12:23:49
-MrDionne-
En ce qui concerne la lampe, je pense franchement qu'il y en aurra une comme FC1 car comme beaucoup de gens le disent,c'est un jeu de discrétion et si le fait d'infiltrer un camp ennemis avec la lampe de torche dans lanuit fait que tu te fait repéré facilement, alors oui le jeu serra une turie (et genre pas étre dériére un mec avec la lampe torche allumé dériére lui et que lui il voie rien...)
La lampe s'allume juste dans les grottes, et automatiquement, pas à lextérieur même s'il fait noir.
-Silverboy-
Posté le 5 septembre 2012 à 17:59:27
Je viens de voir qu'il y aura aussi des courses (à 9:54)
Imaginez des courses en quad
Il y a des courses de limites de temps en quad, c'est à dire arriver à destination avant le chrono.
-Silverboy-
Posté le 5 septembre 2012 à 18:18:38
Et je vois que les voyages rapides seront aussi de la partie, finis les trajets en bus dont les station sont placées au pires coins de la map
exact, il faut libérer un camp pour les débloquer
deeozer
Posté le 6 septembre 2012 à 08:02:57
dans la vidéo quand on voit la map est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a écrit sous Gamesradar ? car j'ose espérer que c'est la possibilité de placer un marqueur perso sur la carte merci d'avance
oui, on peut le faire.
-Silverboy-
Posté le 6 septembre 2012 à 10:09:22
Ceci étant, les tours radios me font penser au points d'observation des Assassin's creed, on sent bien que c'est Ubi qui est derrière.
Il y aura 18 tours radios, si il y a 3-4 camps ennemis par zone, ça à l'air convenable.
Chaque tour d'observations se débloque en rétablissant le courant. Mais chaque tour est différente pour accéder tout en haut. Pour redescendre, c'est simple :