CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ?

jvkakashi28bis
jvkakashi28bis
Niveau 5
30 août 2012 à 15:20:11

Bonjour , a votre avis est ce que Far Cry 3 sera difficile ? :hap:

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 15:21:37

On ne sait pas... On peut même pas donner notre avis certains te diront oui d'autres non...
Non mais c'est pas possible le nombre de topics inutiles de qu'il y a un trailer...

supermaco13
supermaco13
Niveau 7
31 octobre 2012 à 15:44:45

Si tu met en facile, ça l'est sinon, en difficile non. :noel:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:45:52

Il sera facile et mal équilibré en expert, on le sait tous et c'est lamentable.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:51:51

D'après les vidéos, OUI le jeu sera facile !

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:04:32

En fait, on en sait rien.

Les vidéos de dév sont généralement en very easy avec des persos uber cheatés.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
31 octobre 2012 à 17:19:37

Oui surtout qu'en plus lors des présentations ils ont tendance à activer des cheats histoire de ne pas mourir durant la présentation et il mettent au niveau le plus bas.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:00:08

Evidemment, mais ça ne trompe pas. On sait bien qu'il sera facile en normal et chiant en difficile parce que les ennemis tireront des super pattates avec une précision de fou.

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:06:24

J'avoue des dev qui cheatent. :rire:
D'après moi les ennemis sont complètement idiots, mais tu te prends 5 balles t'es mort. :(
Je ne sais pas quoi penser. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 01:59:04

En même temps c'est un jeu en open world, donc l'IA sera probablement a la ramasse et aura des comportements ridicules si on fait pas ce qui était prévu (genre amener un deltaplane ou autre)... puis faut pas oublier qu'ils sont pas solides, ces cons (les pirates en tout cas, pour les hommes de voyt je sais pas.), mais je crois que c'est pour le réalisme : c'est vrai, qu'un mec en marcel encaisse 10 bastos comme dans uncharted ca casse le truc.

Et puis faut pas oublier la composante RPG, a mon avis si on passe 2-3 heures dans la foret a tuer des sangliers et des pirates, on va vite finir hyper puissant et crafter le meilleur stuff du jeu, et finir le jeu une main dans le slip :noel: .

caellach
caellach
Niveau 7
27 novembre 2012 à 13:22:01

bonjour tout le monde je ne sais pas si c'est le bon endroit pour placer sa ni le bon moment étant donné que le jeu est tout frais encore mais bon voila je suis une m**** (mais genre une bien grosse du genre celle qui reste accrocher a ta pompe) au FPS et je me demandais si le jeu était accessible malgré tout pour exemple le jeu rage même en facile je n'est pas passé les première missions :s

dsl double post

TanGae
TanGae
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:44:27

Quel double post ?

Franchement je pense que tout le monde peut y jouer, apres j'ai pas testé rage, mais au plus facile même si tu galère tu vas évoluer ...

caellach
caellach
Niveau 7
27 novembre 2012 à 13:51:21

j’essaierais quand le jeu seras en occaz merci

jinx33
jinx33
Niveau 7
27 novembre 2012 à 13:55:37

Une fois c'est trop facile, une fois c'est trop difficile. Vous verrez bien quand vous aurez le jeu les gens, et arrêtez de juger sur des vidéos.

Et ça sera pas pire que Far Cry 2, ou même en calant des headshots certaines fois ça piquait a peine les ennemis.

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:01:24

Les tigres ont l'air très très coriaces(des vidéos qu'on peut voir), du genre: faut les finir au C4 :rire2:

D'après ce que j'ai pu voir (j'en ai vu peu), la principale difficulté réside du fait qu'on à peu de "vie".
Faut vite se planquer et se soigner sinon :mort:

ninjastyll
ninjastyll
Niveau 8
27 novembre 2012 à 14:08:16

orr : on n'obtient pas de Xp quand on tu des animaux, toute les vidéos qui montre des parti de chasse en mode libre montre qu'il n'y a que les ennemis qui donne de l'Xp, plus ou moins selon la méthode dont on sen débarrasse :pacg:

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:16:57

Le jeu à une difficulté particulière: se familiariser avec les menus.

Celui qui à l'habitude des RPG, pas de soucis... les autres, comme moi joueurs occasionnels, z'allez en ch... :rouge:

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:17:45

Je joue en hard finalement, et je trouve pas ça super super dur...

La vidéo du moment