Nan moi ce qui me fait rire y a deux trucs:
ou comme mon VDD tu tranche la gorge de quelqun a coter d'un autre qui fait:
"ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!"
aprés avoir été trancher et l'autre s'en fou.
ou tuez quelqun mais genre HYPER discrétement dans un endroit hyper discret d'une zone de cécer le feu et tu te fait repéré.
Un conseil ceux qui n'ont pas encore joué a FC2:retenez bien vos sphinctére en entrant dans une zone de cécez le feu:Au moindre pet, les gardes tirons a vue ! 