CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficultée.

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
30 août 2012 à 14:47:59

Bonjour, je n'ai jamais joué à far cry et je voudrais savoir si la difficulté niveau survie et le côté tactique seront au rendez-vous?

Merci et à bientôt

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
30 août 2012 à 15:04:32

Dans le 2 il y avait 4 niveaux de difficultés. Quant au côté tactique, l'IA assez incohérente nous forçait souvent à l'improvisation, peu importe la stratégie que l'on avait adopté :noel:

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
30 août 2012 à 16:46:38

D'accord, mais peut être qu'elle sera meilleure dans le 3?

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
30 août 2012 à 17:25:28

ya plutot intérêt, c'était le grand défaut du 3 avec sa malaria et sestrajets pètes-burnes

nodsun
nodsun
Niveau 7
30 août 2012 à 17:27:17

on a pas encore trop d'info mais a regarder les vidéo de gameplay elle a l'air bien , apres je te conseil de jouer avec le niveau de difficulté max , sa te fera un entrainement et tu aura vraiment une impression de survie ^^ .

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
30 août 2012 à 18:10:03

Oui, on aura surement plus d'infos une fois la sortie du jeu, j'attendrai qu'il baisse un peu.
En attendant merci pour vos commentaires =)

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
30 août 2012 à 18:16:39

Par ailleur, en parlant d'approches stratégiques, sait-on si l'on pourra se coucher dans les herbes sauvages ? ( parce-que c'est nettement plus discret comme approche... la position accroupis n'étant pas toujours efficace ... ) :hap:

ilovebatlefield
ilovebatlefield
Niveau 30
30 août 2012 à 18:23:36

c'est vrai que le possibilité de se coucher serait très apprécier par la communauté

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
30 août 2012 à 18:33:37

je viens d'avoir le 1 et dedans on peut se mettre en position coucher.a mon avis ce sera possible dans le 3.pour ce genre de jeu je trouve qque ce serait dommage qu'il n'aurait pas cette options.

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
30 août 2012 à 19:11:37

Les développeurs de nos jours sont un peu c** parfois ^^
Après, à eux d'innover.
Et est-ce vrai qu'il y aura un editeur de map sur?

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
30 août 2012 à 19:11:57

dessus*

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
30 août 2012 à 19:22:51

On a pas eu beaucoup de news officielles là-dessus. Mais normalement oui on aura un éditeur.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
30 août 2012 à 23:11:22

Une IA meilleur que celle du 2 :ange:

Une possibilité de se la jouer infiltration :ange:

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
31 août 2012 à 00:06:49

Ca va etre extra :bave:

[baby_doll]
[baby_doll]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:14:23

l'IA du 2 :rire:

parfois tu te battait contre des sur chuck norris capable de te voir en pleine nuit a 300 m de distance alors que t'était planquer dans un buisson :diable:

et parfois tu butait un type a coup de machette a 2m d'un gars et il voyait rien :noel:

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:17:44

Nan moi ce qui me fait rire y a deux trucs:
ou comme mon VDD tu tranche la gorge de quelqun a coter d'un autre qui fait:
"ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!"
aprés avoir été trancher et l'autre s'en fou.

ou tuez quelqun mais genre HYPER discrétement dans un endroit hyper discret d'une zone de cécer le feu et tu te fait repéré.
Un conseil ceux qui n'ont pas encore joué a FC2:retenez bien vos sphinctére en entrant dans une zone de cécez le feu:Au moindre pet, les gardes tirons a vue ! :noel:

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
06 septembre 2012 à 07:53:43

L'IA dans Far Cry était loin d’être stupide. Déjà en niveau moyen de difficulté c’était pas aussi simple, facilement ils arrivent a t'encercler. Après c'est vrai les mercenaires étaient tous des tireurs d’élite, une précision de tir sans failles a 200 mètres :ouch2:

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:06:53

Sans oublier les dev, ces petits vicieux qui foutent des mallettes de diamants dans les zones interdites du cessez-le-feu, rien que pour déclencher une fusillade :hap:

La vidéo du moment