Je cherche quelqu'un pour m'échanger 70 euros paypal contre une carte cadeau Fnac de 70 euros (non utilisée)
Je m'explique: J'ai 10 euros sur mon compte paypal, sauf que pour commander l'édition collector de Far Cry 3, il faut 80 euros!
Alors comme je compte commander à la Fnac ( y'a une boutique pas loin de chez moi ), je suis allé chercher une carte cadeau de 70 euros à la Fnac pour compléter les 10 euros paypal et préco l'édition collector de Far Cry 3!
SAUF que j'ai appris qu'on ne peut pas compléter une commande avec Paypal, et qu'il faut soit une carte de 80 euros, soit 80 euros Paypal.... Et comme un con, j'ai déjà gratté le code de la carte cadeau ( mais j'ai pas pu l'utiliser, du coup! )
Alors je cherche quelqu'un qui voudrait un code Fnac de 70 euros en échange de 70 euros Paypal. ( et si il a une ps3 j'ai cas lui preter mon compte avec plein de jeux téléchargés depuis le Playstation Store dessus, notamment les maps de COD 5 et 6, Borderlands, Games Of The Year, ainsi que Red Dead Undead Nightmare! )
Et si il est sage, je lui ferait une dédi quelque chose!