Vous avez pas peur d'être déçu du jeu lors de sa sortie?
Mister_Zu
Niveau 10
21 août 2012 à 21:16:11
J'vois pas vraiment en quoi on pourrait être décu, Far Cry 2 malgré ces quelques défaut était quand même un très bon jeu. Ces mêmes défauts étant connus, Far Cry 3 ne peut qu'être encore meilleur.
merguez_masque
Niveau 10
21 août 2012 à 22:25:41
quand on est fan on l'est et le 3 à l'air très très bon d'après tout les testeur à l'E3 & Gamescom il en disent que du bien
Or-BiT
Niveau 5
22 août 2012 à 00:12:12
Je suis fan depuis le premier Far cry mais ça va être ma première pré-commande..