CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arc et multi

Infinus
Infinus
Niveau 10
17 août 2012 à 23:07:17

Bonjour, voulant préco ce jeu, j'hésite entre les 3 DLC bonus:

http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-FR/store/

Le pack guerrier me séduit avec sa dague collector, le pack chasseur avec son fusil ( R700 :bave: ), et le pack prédateur avec son arc multi, ainsi j'aimerais savoir si pour avoir un arc en multi il faut ce DLC, ou alors c'est juste un arc en plus disponible en multi? Et les animaux bonus, qu'est ce que s'est précisément?

Sinon quelqu'un a des images des tatoos colector, du couteau bonus et des skins du chasseur?

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
17 août 2012 à 23:40:29

Lost Expedition: théoriquement, si on précommande le jeu, inclue dans l'édition insane (2 missions supplémentaire pour le solo + pistolet lance-fusée pour le multi)

Pack Hunter http://game-preorders.com/wp-content/uploads/2012/07/hunter-pack.jpg

Pack Warrior http://www.gamepur.com/files/imagepicker/48/thumbs/far-cry-3-warrior-pack-amazon-pre-order.jpg

Pack Predator http://img.game.co.uk/images/content/SpecialEditions/FC3_ThePredatorPack.jpg

Edition Insane http://img.alza.cz/Foto/LegendFoto/342531_1.jpg (collector) Les 3 packs cité précédemment + 4 petites missions solo supplémentaire

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 10:44:43

Merci! Mais si on a pas le pack prédateur, on a quand meme un arc en multi?

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 10:54:17

je ne crois pas il faut le pack pour l'utiliser en multijoueurs.

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 11:03:50

Donc on a un arc en multi, mais ce pack donne juste un autre arc à utiliser en multi?

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 11:18:03

non l'arc est utilisable que en solo si tu n'a pas le pack.

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 12:10:48

Putain! Genre on a une arme en moins en multi si on préco pas! :ouch:

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 12:11:55

Mais sur l'image:
http://img.game.co.uk/images/content/SpecialEditions/FC3_ThePredatorPack.jpg
Il y a écrit: "predator bow" pour le multi, mais peut etre que c'est juste un autre arc?

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 12:19:44

Aussi, dans le pack chasseur il y a écrit "tenue de chasse collector"
http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/2012/Bonusfarcry3.jpg
Ce sont des camouflages d'armes ou alors des tenues à porter sur soi? ( meme si on pourrait pas voir la différence....)

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 12:28:45

et si je préco en magasin, j'aurais quand meme les bonus?

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 12:35:01

pour le camouflage je ne peut pas te dire...
Ils parlent de tenues au pluriel mais je pense que c'est juste pour les armes, d’après se que j'ai vu en vidéo.
l'arc je suis presque sur qu'il ne seras pas en multi si ta pas le pack mais j’avais entendu dans une vidéo que c'est un accès anticipé par exemple : tu auras l'arc dès le lvl 1 tandis que les autres l'aurons au lvl 40 ( au pif).
Mais je ne pense pas que se sois sa ...

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 12:37:37

je te conseil de pré-commander l'édition collector (insane, tu auras tous les bonus) sur Amazon,FNAC etc...
Moi je l'ai acheté sur pc pour 60euro à la FNAC et j'en suis ravi.
Après si tu le prend sur console sa va devenir plus cher...

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 16:49:02

C'est ça le problème, c'est que je suis sur console :snif:

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 16:52:24

Pas de panique alors tu peut prendre normal et les pack serons en contenu DLC (normalement) si ya quelqu'un pour confirmer =)

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 16:58:49

ouai je crois aussi, comme pour RDR, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les avoir à la sortie! :)

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 16:59:18

ici tu as l'édition standard avec 1 pack au choix si j'ai bien compris et une arme pour le multijoueurs "pistolet de détresse japonais. http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-fr/store/
suivant le pack que tu veux tu as un vendeur différent FNAC,amazon etc...

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 17:02:22

Oui, mais j'hésite meme à me le préco, 65 euros quand meme...

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 17:04:17

dit toi que tôt ou tard tu va payer le prix avec les dlc donc bon ...
Après oui c'est sur mais un jeux console a 65 euro c pas rare =)
sa monte jusqu’à 70 parfois.

Infinus
Infinus
Niveau 10
18 août 2012 à 18:30:19

Ouai, je le préco demain, j'espere qu'il restera un code pour moi :peur: ( y'a que 2200 code de préco pour le pack chasseur :( )

MrMacewindou
MrMacewindou
Niveau 7
19 août 2012 à 20:17:21

C'est par magasin ou carrément par entreprise les codes ( genre 2200 codes pour TOUTES les commandes de la Fnac )?

La vidéo du moment