CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de blessure

tenebros44
tenebros44
Niveau 2
17 août 2012 à 13:43:39

bonjour,
voila dans farcry 2 il y avait un système de blessure qui me plaisait beaucoup est ce que vous savez si il y aura le meme dans le 3

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 août 2012 à 13:50:33

Non je crois que celui de Far Cry 3 tiens plutôt des FPS moderne.

Jason : "Non, je me suis cassé la jambe !! Ahh ça fait mal"
Vaas : "Respire un bon coup tu verras ça ira mieux."
Jason *respire*
Jason : "Ah ouais, je suis comme neuf !!"
Jason *dézingue 10 ennemis à la machette*

...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 août 2012 à 13:55:16

J'viens de voir une vidéo apparemment ça serait bien comme le 2.

Tu as différente barre, si les barres son vides il faut un medikit pour la guérir.
Si elle est pas complétement vide, elle se régénère toute seule.

:ok:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
17 août 2012 à 13:56:08

Fait péter la vidéo bro' :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 août 2012 à 14:02:09

Tiens, auto salut.

Tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=FXvBgfeplxg

Y a un p'tit medikit en bas, ça vaut dire que c’est comme dans le 2, je pense.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
17 août 2012 à 14:39:59

:merci:

Oui, apparemment, les développeurs ont entendu les critiques des fans :ange: après la première vidéo de gameplay avec l'auto-heal :malade:

et donc la jauge de santé à l'air d'être similaire à celle de Far Cry 2 :doute:

- 4 barres de santé au total
- chacune est capable de recharger si elle n'est pas vide
- si une barre est vide, il faut un médikit (syrette dans Far Cry 2)

et dans Farcy 2 il y avait la médecine artisanale http://www.youtube.com/watch?v=CUB4TpDUtOU ~ :hap: ~

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 août 2012 à 14:53:29

S'ils pouvaient remettre ça :bave:

Remettre en place son bras en plein combat :cute:

:hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
17 août 2012 à 14:57:24

Owi, s'éteindre alors qu'on est en feu depuis 20minuite! :bave:

Tiré une barre de fer de 2cm de diamètre et 30de long de son estomac et puis repartir l'air de rien! :bave:

Les meilleur moment de FarCry2. :noel:

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
17 août 2012 à 14:59:49

Mdr le sadique !!
Mais ouais, c'était stylé comme approche de la médecine :sarcastic:

helgahst59
helgahst59
Niveau 7
17 août 2012 à 21:17:13

Faire éxprés de se noyer , se soigner en retirant une branche d'arbre de son estomac.

Résister à une explosion , se soigner en s'arrachant une dent .

Quelle logique , ça c'est de la médecine moderne ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:57:13

Ce serait bien un mode Hardcore pour le solo, encore plus immersif.

Pas d'ATH (réticule de visée, minimap, nombre de munitions, etc), obligé de se servir de la carte et de viser ou de tirer au jugé.
Dégâts des balles réalistes sur nous et les PNJs.

Ce serait mon rêve.

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 01:15:53

Pour ce qui est de l'ATH je pense qu'il sera possible via les options de désactiver, =) pour le reste...

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
18 août 2012 à 01:42:31

C'était le cas dans le deux, J'adorais! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:04:01

DrMoopy : Ce que j'ai dit ?

ChopperBigBoss
ChopperBigBoss
Niveau 8
18 août 2012 à 03:10:31

Si l'Ath est desactivable je pense que cela ne sera dispo que sur pc :question:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
18 août 2012 à 03:14:32

Oui, il y avais une vrai carte qu'on devait sorti pour se diriger, on devais visé en portant l'arme a l'épaule sinon c'était au jugé, aucun HUD sauf les munitions et la vie qui arrivait quand on en avais besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:19:57

DrMoopy, je sais tout ça. ^^

Mais c'est vrai qu'en me relisant on dirait pas.

En fait je voudrais un mode Réaliste, genre aucun ATH, des dégâts réalistes, etc.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
18 août 2012 à 03:22:31

EN difficulté max c'était souvent du one-shoot si mes souvenirs sont bon.

JE vois pas trop ce que tu veux dire par réaliste :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:36:16

Ben en gros qu'on soit pas obligé de vider un chargeur par personne.

Je sais pas comment sera le jeu, mais j'espère que les dégâts seront réalistes quoi.
_

C'est à dire one-shot en difficulté max ?

On se fait one-shot ? Les ennemis aussi sont "one-shotable" ?

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
18 août 2012 à 10:21:26

tous dépend de la difficulté

et de plus j'ai remarqué en bas a gauche de la map des rectangle orange

dans certain gamplay il y en a 2 puis un autre 4.Il y a aussi une trousse de soin

donc a mon avis je ne pense pas que la vie se régénère comme tous fps

W&S

La vidéo du moment