Est-ce qu'on a eu d'éventuels renseignements sur la conduite en Sixaxis sur PS3 ? Parce que dans Farcry 2, conduire les vehicule avec la manette comme volant c'était juste extra !!
helgahst59
Niveau 7
17 août 2012 à 18:57:46
il y sera surement mais bon c'est pas une grosse nouveauté