J'espère qu'il y aura des choix plus pousser que dans le 2, genre être un sauveur pour les villageois, devenir un guerrier pour les sorte de maya moderne, joué plutôt en solitaire et avec des vrai conséquence pas comme le 2 ou il y a deux factions mais ou de toute façon on doit bosser pour les deux..
Ce serait super pour la rejouabilité! 