CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Interview GamesCom 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 21:58:37

Merci

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
16 août 2012 à 22:02:12

Merci :)

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
16 août 2012 à 22:07:31

yes tu gère

w-style
w-style
Niveau 7
17 août 2012 à 10:52:32

Voilà les deux vidéos complètes !! et sans l'interview:

http://www.youtube.com/watch?v=0i-o9p20kJo&list=UUhqU8zg1pmUXdCTTeTokNVg&index=2&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=b2_I9DCrQNQ&list=UUhqU8zg1pmUXdCTTeTokNVg&index=3&feature=plcp

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 août 2012 à 10:54:18

Merci, c'est mieux sans l'interview :)

goldore
goldore
Niveau 5
17 août 2012 à 16:40:16

par contre il n'y pas les sous titres en français dans l'interview

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
17 août 2012 à 16:52:38

J'espère qu'il y aura des choix plus pousser que dans le 2, genre être un sauveur pour les villageois, devenir un guerrier pour les sorte de maya moderne, joué plutôt en solitaire et avec des vrai conséquence pas comme le 2 ou il y a deux factions mais ou de toute façon on doit bosser pour les deux..

Ce serait super pour la rejouabilité! :bave:

Sady1200
Sady1200
Niveau 5
17 août 2012 à 17:05:34

vous avez vue le singe lol

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
17 août 2012 à 17:49:34

Le singe?

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
17 août 2012 à 18:28:02

oui je l'ai vu aussi. Mais ça m'a pas étonné, lol. Dans le cliq d'aujourd'hui ça parle vite fait des quêtes http://www.youtube.com/watch?v=5gzzNxZVbVc&feature=youtu.be à partir de 2m20.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
17 août 2012 à 22:53:55

J'ai vu le singe, j'ai hâte :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 août 2012 à 22:58:23

J'ai pas vu le singe, j'dois être bigleu..

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
17 août 2012 à 23:03:36

http://www.youtube.com/watch?v=b2_I9DCrQNQ&list=UUhqU8zg1pmUXdCTTeTokNVg&index=3&feature=plcp

2:08 en bas a droite de la fille.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
18 août 2012 à 13:47:03

Ce Far Cry s'annonce magnifique, ça me donne limite envie de pleurer :snif:

Les requins j'en rêver depuis le 1er Far Cry et maintenant c'est chose faite :snif:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 août 2012 à 15:01:13

Ah oui en effet le petit singe, pas mal :rire:

saltricks
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 15:59:34

On a vu pas mal sur les animeaux terrestres mais je pense que l'on va être surpris sur la faune marine deja il y a des raies mantas,requins (plusieurs espèces sans doutes) mais quoi d'autre ? :question:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
18 août 2012 à 16:34:57

Des oiseaux ce serait chouette. Les chasser a l'arc! :bave:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:17

Bon sinon elles sont ou les vidéos de gameplay du salon!??? :( parce-que bon avec Far cry 2 il y en n'avait une chier sérieux! Vidéos de gameplay sur tout les supports, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 19:52:41

Là je suis totalement d'accord bisounours ! C'est un truc de dingue il ya avait un vidéo au moins toutes les 2 semaines et la on a franchement que dalle !!!

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
19 août 2012 à 10:46:28

je trouve cela bien comme ça on a beaucoup plus de découverte et de sensation quand on aura le jeu dans les mains

La vidéo du moment