Pas grand chose a savoir de plus un editeur point barre c'est bien mais bon que veut tu qu'ils disent de plus ?
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 12:11:20
Bah les nouveautés qu'ils veulent apporter à cet éditeur par rapport au second opus non ? Genre le nombre d'objet qu'il y aura, quel genre d'objet ce sera, la grandeur des cartes, et d'autre encore !!
Perso je n'achète le jeu presque que pour l'Editeur donc moi ça me fais chier qu'ils y aient rien dit dessus...
saltricks
Niveau 16
16 août 2012 à 12:37:15
patience =) tu ne seras pas déçus sur ce point je pense.
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 12:48:36
J'espère bien, car c’est là dessus que mon achat va se décider...
Anto_every
Niveau 10
16 août 2012 à 12:54:33
farcry 3 vaut de plus en plus le cout , tellement il se montre de plus en plus riche au fil du temps
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 13:00:23
Ouais mais y a ce putain d'HUD trop chargé qui plombe tout je trouve
gadjo_dilo
Niveau 7
16 août 2012 à 13:55:42
sur le fcbk de far cry 3 ils mettent que la GC12 à commencé pour eux, ils vont surement laché quelques infos
blackpunk340
Niveau 6
16 août 2012 à 14:01:56
un grand merci a akavish et jeje et bravo.
blackpunk340
Niveau 6
16 août 2012 à 14:04:18
un grand merci a akavish et jeje et bravo
Delta_Player
Niveau 9
16 août 2012 à 17:19:07
J'aimerais bien un mode Hardcore, dans le style que quand tu te fais tirer dessus il y a pas de fleches qui te disent ou sont te ennemis, pas de spotage, etc.
Si non, je suis content qu'il aille des villageoises
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 17:19:46
+1 Delta
Anto_every
Niveau 10
16 août 2012 à 17:34:14
jéjé pardonne moi , mais le HUD ?
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 17:37:03
l'ATH si tu préfères. La mini map, les dégats, les munitions, etc...
Je préfèrerais qu'il y ait le strict nécessaire, genre vie et munition seulement. Et que ça disparaisse quand il n'y a pas d'action, c'était pas mal ça aussi dans le 2
Anto_every
Niveau 10
16 août 2012 à 17:47:40
en meme temps , c'est utile ils peuvent toujours mettre un mode hardcore qui limitera tout ca ...
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2012 à 18:00:38
J'espère, sinon ça me ferait chier.
Pseudo supprimé16 août 2012 à 18:24:10
Dsl j'etais a la plage aujourd'hui ! Mais de rien les gens, de rien ça m'a fais vraiment plaisir de partager tout ça avec vous !!!!
Vivement d'autres infos, et en ce qui concerne l'éditeur je suis également très impatient, vous vous rendez compte mettre des animaux dans nos maps !!!!!!
Pseudo supprimé16 août 2012 à 18:24:48
Ohhhh oui un mode hardcore !!! Trop bien !
Bavesurfarcry3
Niveau 9
16 août 2012 à 19:45:19
ça s'inspire de RDR un peu pour le poker et la vente de peau d'animaux.
J'éspère qu'il sera ardu de se faire de l'argent dans le jeu
Delta_Player
Niveau 9
16 août 2012 à 21:22:03
Ouais un peu, mais c'est quand même un jeu que j'aime
_ParaDoxXx_
Niveau 9
16 août 2012 à 21:50:16
Voilà l'interview en entière pour ceux que ça intéresse ! avec un peu de gameplay en plus. http://www.youtube.com/watch?v=AhrYQ3c3ZvA