CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendu Consoles

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
15 août 2012 à 15:25:44

Salut , j'aimerais savoir si il existe des videos pur avoir le rendu sur console , j'aimerais voir si la difference est claire ou vite fait ( comme crysis ) .
Parce que mettre mon ordi a jour , ca va couter pas mal de blé , donc j'aimerais savoir si je peux me contenter du jeux sur ps3 ou pas =)

Et des avis seraient bienvenue , comment vous vous allé decider par exemple ^^

GEEK-47
GEEK-47
Niveau 6
15 août 2012 à 15:36:14

Les vidéos de gameplay exemple quand il passe sur une arme on voit bien les touches de la ps3 ; les gameplay vidéos sont sur consoles ! Donc tu as ton rendus

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
15 août 2012 à 15:51:48

Je vois pas de laquelle tu parles , la longue video ou il se fait poignarder a la fin?
Bon je regarderais a l'occasion en tout cas merci dla reponse =)

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
15 août 2012 à 16:25:25

oui en éffet ubi à bien annoncer que les vidéos provienne bien de la PS3 si je me trompe pas.

Mais t'inkiète il seras pas mal sur console..certe mieux sur pc mais le plaisir seras bien la.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
15 août 2012 à 19:49:26

Nan c'est juste qu'ils ont branché une manette de ps3 sur pc...du coup sa fait apparaitre automatiquement les touches de ps3 sur l'écran.

la version ps3 est bien moins belle, les ombres apparaissent sous tes yeux, ya du cliping, du tearing, pas d'antialiazing et la végétation est moins dense. (et le jeu moins fluide)

kiwilechat "j'aimerais voir si la difference est claire ou vite fait ( comme crysis )"

je vois pas ou ta vu que yavai presque pas de différence entre crysis sur ps3 et sur pc. Je l'ai sur les 2 version et la version pc est largement supérieur.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
15 août 2012 à 20:10:50

bah desolé moi g les 2 versions de crysis et oui , c'est plus beau , mais c'est pas non plus une tarte dans la face

Et pourquoi tout les jeux ps3 ne sont pas optimisées comme les killzones , uncharted , god of war et j'en passe ? Ils ont un e qualité égale au pc la

Rome2TotalWar
Rome2TotalWar
Niveau 8
17 août 2012 à 11:51:20

Parce qu'ils ne sont développé que sur ps3

EatYourFingers
EatYourFingers
Niveau 9
17 août 2012 à 13:09:20

[SRP]GRYBOUILLE
Posté le 15 août 2012 à 19:49:26
Nan c'est juste qu'ils ont branché une manette de ps3 sur pc...du coup sa fait apparaitre automatiquement les touches de ps3 sur l'écran.

la version ps3 est bien moins belle, les ombres apparaissent sous tes yeux, ya du cliping, du tearing, pas d'antialiazing et la végétation est moins dense. (et le jeu moins fluide)

kiwilechat "j'aimerais voir si la difference est claire ou vite fait ( comme crysis )"

je vois pas ou ta vu que yavai presque pas de différence entre crysis sur ps3 et sur pc. Je l'ai sur les 2 version et la version pc est largement supérieur.

Ces PCiste autain et méprisant... :nonnon: C'est bien t'es content ? T'as un bon PC qui fait tourner les jeux, maintenant si les gens préfèrent acheter une console c'est leur choix, les jeux ne sont pas dégueulasses sur PS3 et 360 faut arrêter la

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
17 août 2012 à 14:24:07

je suis plutot du genre PC mais je suis forcé d'etre d'accord.il faut pas dire que les jeux sur PS3 et 360 sont moche.c'est totalement faux.

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
17 août 2012 à 18:12:52

[SRP]GRYBOUILLE
Posté le 15 août 2012 à 19:49:26 Nan c'est juste qu'ils ont branché une manette de ps3 sur pc...du coup sa fait apparaitre automatiquement les touches de ps3 sur l'écran.

Lien permanent

ta tout faux tout simplement.

Je vais te retrouver la preuve que c'est sur ps3 la demo....du moin une certaine demo.
Pas toute en éffet

Mais c'est belle et bien sur ps3 que le jeux à été présenter

déjas tien

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026420/far-cry-3-playstation-3-ps3-e3-2011-demo-en-version-alternative-00000162.htm

ensuite.....

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9469-e3-2012-far-cry-3-la-demo-de-gameplay.html

à 1.58

Et stop de dire que la manette est branché sur le pc car je vais revenir avec une new ( dite par un DEV ) en vidéo que c'est belle et bien sur ps3 que le jeux est le plus souvent présenter .

brefff je suis pas la pour dire que c'est magnifique...il seras plus beau sur pc certe et heureusement , mais il seras loin d'être moche sur console.

tien fouille ici :d)

http://fcmaps.net/ tu auras ta réponse encore mieux.

Et par pitié stop de croire que toute les démonstrations sont sur pc.

C'est FAUX.
CAR certains jeux son meme fini et déjas près bien avant.....d'ailleur c'est juste la pour nous endormir .
rien de plus

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
17 août 2012 à 21:38:06

bravo a mon vdd il ne sais plus rien dire l'autre pciste avec son ton méprisant ^^

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
17 août 2012 à 23:54:07

Entre le Pro Pciste qui essaye de justifier son achat de son dernier Pc et les autres qui essayent de se convaincre tous seul que leurs console de 7 ans n'a aucun problème a faire tourner Crysis ou Far Cry ...

La vidéo du moment