Bonjour tout le monde !
Alors vous savez tous que dans l'édition "Insane" on aura tout les packs du jeu donc je me suis dis que il serait bien de faire un récapitulatif de ce qu'il y a dedans surtout que j'ai découvert de nouvelles choses notamment sur le pack prédateur !
Le pack guerrier (dague + tatouages + accès anticipé à l'éditeur de tatouage en multijoueurs)
Le pack chasseur (fusil M700 tout équipé + ses 3 skins)
Le pack prédateur ( avec un accès anticipé à l'arc en multi + quatre prédateurs exclusifs et c'est là que vient la surprise !!! J'ai découvert lesquels ! = la panthère noire, le tigre blanc, Le loup de Tasmanie et le vautour à tête rouge
Monkey Business : découvrez Hurk, un nouveau personnage haut en couleur, dément et brutal qui vous confiera 4 missions uniques. Ce pack vous offrira une heure de gameplay supplémentaire
Les expéditions perdues : deux nouvelles missions pleines d'adrénaline et de suspense et un arme datant de la seconde guerre mondiale (pistolet de détresse japonais). Ce pack vous apportera environ 40 minutes de gameplay supplémentaires !
Voilà j'espère que ce topic sera utile car moi je voulais vraiment savoir quels étaient ces quatre prédateurs on savait déjà pour la panthère et le tigre blanc mais pas pour le loup et le vautour surtout !