[EFG]zGRD
Posté le 8 août 2012 à 18:07:05 Moi aussi j'emmerde les systèmes de classification des jeux par âge.
On se demande pourquoi Uncharted 1 est 13+ alors que COD 4 est 17+, franchement j'ai trouvé Uncharted 1 plus gore et surtout plus effrayant.
Et puis du coup on va encore dire " les kikoos de 12 ans vont venir sur le jeu", sauf que ne regarder que l'âge d'un joueur c'est totalement stupide. C'est justement une preueque vous êtes moins matures que ceux que vous appellez les "kikoos".
J'ai 13 ans, j'ai précommandé le jeu, je vais finir le solo puis jouer au multi, problème ?
Lien permanent
je prend pas le méssage pour moi ( tkt pas lol ) mais c'est ta vie mec.
la PEGI sert juste à ce couvrir et rien de plus .
Bon ok...pour la violence tout de meme , mais après le rôle des parents je vais pas le refaire
j'ai déjas mes enfants à MOI.....le reste je m'en bas les rognons et meme si demain je vois dans les faits divers que un gosse à tué un vendeur pour un jeux moin de 18 PAREIL.
Chaque personne à ses convictions et ses visions sur la chose.
Une chose est sur.....mon fils auras jamais des jeux aussi violent tel que celui LA.
Il auras bien assez tôt le choix de le découvrir lui meme.
Quand j'était gosse j'avais mario bros ou encore la rivière sauvage ( MDR ) et je m'enporte pas plus mal , car certains joueurs font plus la différence entre réalité ou virtuel .
Et ca rend meme les jeunes joueurs casanier...c'est un fait.