Bonjour ,j'ai rechercher mais je n'ai pas trouve,quand commence la beta multi de far Cry 3 ?,merci
R3D-EAGLE
Niveau 10
07 août 2012 à 19:14:24
et comment on fais pour y participé
helgahst59
Niveau 7
07 août 2012 à 22:14:51
la béta ne concerne que les U.S.A et le canada!!!!!!!
w-style
Niveau 7
12 août 2012 à 13:34:19
je me posais la même question que l'auteur
ikinowax
Niveau 10
12 août 2012 à 16:59:11
Et bien tu as la réponse.
w-style
Niveau 7
12 août 2012 à 18:31:33
bien non, en faite je ne l'ai pas, car la question était: quand commence la beta?
Jeromel7
Niveau 5
13 août 2012 à 11:01:36
J'ai un compte psn Us ,donc encore une fois ,Quand commence la beta ?
gadjo_dilo
Niveau 7
13 août 2012 à 13:41:04
alors en fait la béta était prévu pour cet été, mais avec le report je crois que la date n'ai pas encore fixé (elle dura 15jours en tout cas) et pour y participer il fallait s'inscrire sur fcbk en mai ou avoir le jeu ghost recon. Désolé pas beaucoup plus d'infos