Bonjour
On était déjà au courant que far cry 3 disposerait d'un mode split-screen (écran partagé) à deux joueurs pour son mode coopératif, et maintenant nous avons la certitude qu'il en sera de même pour le multi compétitif !!
cela a été confirmé sur le facebook officiel du jeu !
Par contre on ne sait pas si on aura la possibilité de créer une map avec deux joueurs sur le même écran
Voilà, bonne soirée/journée à vous !
h_c_hopital 