CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais présentiment.

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
31 juillet 2012 à 12:48:58

Ce jeux à l'air excellent ! C'est surement le jeu que je vais acheter en fin d'année, mais je sais pas, j'ai le même présentiment que pour syndicate, y'aurai pas quelqu'un qui pourrait me rappeler la qualité du titre ? Juste comme ça.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2012 à 12:00:42

Comme pour syndicate ? Pour avoir joué à syndicate, je ne vois pas trop le rapport.
Avec syndicate tu sais clairement ce que tu achetais.. Surtout qu'il y'avait eu une démo.

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
01 août 2012 à 12:09:03

Y a pas de rapport... et en effet, on sait très bien que syndicate était pas du tout inovant.

helgahst59
helgahst59
Niveau 7
02 août 2012 à 01:19:12

moi aussi j'ai un mauvais pré-sentiment ,j'ai peur que le multi soit de kikoo qui ne pense qu'au kill et qui ne connaisse pas le TEAMPLAY!!!! :-((

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 août 2012 à 09:24:06

Pas besoin d'avoir un mauvais pressentiment, ça a toujours été comme ça pour CHAQUE multi dans n'importe (ou presque) jeu-vidéo. Des personnes qui jouent tactique et coopératif, et d'autres qui foncent en alimentant leur égo de joueur parce qu'ils s0nt tr0 d4rk. :)

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
02 août 2012 à 09:26:47

Bah le multi n'est , pour ma part, qu'un remake de celui des call of'... et je trouve ça déçevant tous ces jeux qui copient le style en question (par ce qu'il n'est pas le seul :d) quand on commence à integrer un mode zombie à Dirt, ça devient grave... pour un jeu de voitures quoi.) Bref, il faut juste s'interresser aux particularités du multi far cry comme on l'a vu dans les vidéos. Sinon c'est que du banal, pas innovant comme style, reprit depuis plus de 5 ans. Pourrait faire mieux, ils me déçoivent un peu les dévellopeurs dans ce coup là.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 août 2012 à 10:11:41

@BackFlip25 Tu voudrais quoi comme super multi innovant ? On t'écoute..

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
02 août 2012 à 10:19:44

Bah un multi simple comme celui de Far Cry 2 c'était bien...

Non, maintenant il faut obligatoirement qu'il y ait des killstreaks, des capture de drapeaux..... :hum:

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
02 août 2012 à 11:09:15

Ouais, dans le genre du précédent tout en évoluant le style et en l'adaptant au thème + "les mini-jeux" du multi qui propose m'aurais bien plus...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 août 2012 à 11:17:51

Ouai enfin, le multi du 2, hors la possibilité de création de map il n'était pas particulièrement intéressant.

Donc un peu de changement, ( Même si pour les killstreak je suis d'accord ) ca leur fera pas de mal.

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
02 août 2012 à 11:34:50

j'ai vu une video du multi.il sera bien et il faudra absolument jouer en equipe.
http://www.youtube.com/watch?v=j7rT9pLhZfY&feature=g-like

helgahst59
helgahst59
Niveau 7
02 août 2012 à 11:39:10

çà c'est du co-op,donc tes un peu obligée de jouer en équipe :hum:

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
02 août 2012 à 15:57:02

je pence que le multi dois ce jouer en group sur TS au micro pour faire une chose potable, un multi ou on pourait kick voire ban les fouteur de merde et les PGm un peut trop gavant =) et pour finir un multi surtout et absolument pas comme BF
voila pour ma par.

Nag, peace and love

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
02 août 2012 à 16:47:23

bannir des gens ce faisait sur FC2 justement :) on devait voter pour :oui:

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
02 août 2012 à 21:31:20

Tin faut arreter de dire que call of a tous inventé (-_-)

Call of a juste inventé les prestiges et le mode survie

juste pour vous rappelez avant call of duty modern warfare il y a eu les 3 premiers cod et avant eu il y a eu Medal of Honor qui permetait aussi de jouer multi .

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
02 août 2012 à 21:35:15

de toute façon les casual gameer faut pas leur parler d'autre jeux que call of duty, pour eux y'a que COD qui existe et le reste c'est de la merde. J'ai un pote qui m'a balancé que Rage c'était de la grosse merde parce qu'il y avait pas de multi.

-C'est de la merde on peut pas jouer en ligne.
-Et alors ?
-Bas dans COd MW3 y'a un super multi et un mode survie.
-Va braire vache à lait.

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
02 août 2012 à 21:37:50

Quand je dit ça je vise personne de cette discussion hein.
Quand à Far CRy 3 faudrait un multi qui convienne au jeu, du genre 16 joueur par map, et les armes obtenable par achat ou trouvé sur le terrain.Le tout sans putain de système de niveau.

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
02 août 2012 à 21:47:06

_The_Sniper_ :d) Bien vu, sauf que je n'ai pas dis ça :bravo:
Donc je reformule ma pensée pour quelle soit plus claire : Les COD ont connus leur succés commerciale grace à leurs multis. Du coup les autres studios, qui veulent eux aussi connaitre la gloire commerciale, copient le style pour vendre plus. C'est ça qui me dérange. Une serie call of ça suffit, inutile d'en faire des plagiats.

(Dis moi si tu as compris ce que j'ai écrit, je m'expliquerais davantage) :bye:

Irongrey
Irongrey
Niveau 8
02 août 2012 à 22:02:46

C'est bien dommage de trouver si peu d'originalité dans les jeux actuel. Heureusement il y a quelque exception.

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
03 août 2012 à 01:38:03

Moi je suis optimiste. La leçon de Far Cry 2 je suis sur Ubisoft l'a très bien retenu. Le 2éme opus n’était pas si mal non plus, mais hyper lassant avec les aller-retour et les checkpoint sans fin. Là sincèrement ça promet, so wait and see :)

La vidéo du moment