Bonjour voici mon probléme j'hesite entre prendre far cry 3 instate edition et assassin's creed 3 edition collector sachant que je n'est pas du tout aimé far cry 2 j'hésite a prendre far cry 3 qui me parait bien mais je suis la série assassin's creed depuis le départ donc j'hésite merci de m'aider (;
nathandrake-mp]
Niveau 7
23 juin 2012 à 19:36:45
Bah c'est deux jeux complètements différents après comme toi je suis les assassin's creed depuis le début (ou presque car j'ai fais le 1 er opus sur la ds donc ... ( ) ) . Moi perso je compte m'acheter les deux , far cry 3 en premier dans les première semaine de sa sortie et Ac 3 quand il sera d'occasion pas très cher dans les vingt euro .Moi aussi j'ai pas énormément aimé far cry 2 mais celui la a l'air vraiment énorme ! Donc a toi de choisir moi sa sera far cry 3 car on jouant a assassins creed au début certes on s’éclate tous sa mais on se lasse vite je trouve . Bref j’espère t'avoir aidé .
Bonne soirée .
nathandrake-mp]
Niveau 7
23 juin 2012 à 19:37:56
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes et du double poste aussi .
tuerJVC
Niveau 8
23 juin 2012 à 21:12:32
j'ai eu le même problème que toi et j'ai pas pue choisir du coup j'ai prie les deux
thibauttm
Niveau 8
23 juin 2012 à 21:49:04
Merci c'est gentil de m'avoir répondu je crois que je vais me prendre les deux (:
nathandrake-mp]
Niveau 7
24 juin 2012 à 16:39:25
D’au rien mec
kyllian2
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:10:14
en tout cas a choisir entre les deux prend assassin's creed 3 car il va etre tout simplement ENORME ENORME ET ENCORE ENORME J'EN ENCORE ET ENCORE MOI EN TOUT CAS J'AI DEJA RESERVé EDition join or die
Nadirou
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:06:35
On te dira ça quand les 2 jeux seront sortis l'auteur.
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
27 juin 2012 à 11:17:07
Prend Far Cry 3 il vaut l'argement plus que Assassin's Creed 3! Assassin's Creed devien vraiment du gros n'importe quoi Le 1er et 2ième du nom rsteront les meilleurs
pierusanachos
Niveau 7
29 juin 2012 à 01:56:46
En même temps tu poses ta question sur un forum consacré à Far Cry 3, donc logiquement la majorité des avis seront plutôt pour celui-ci. Après moi je te dirais quand même de prendre FC3, même si pour moi les 2 se valent en terme d'intérêt, simplement parce qu'on a plus souvent des Assassin's Creed qui sortent que des Far Cry, et c'est bien de changer de temps en temps. Après moi je suis la série depuis ACII (j'ai acheté le I après) et j'ai eu tous les suivants, donc c'est aussi vrai que j'ai envie de voir vers quoi ils vont se tourner en termes de gameplay (grimper aux arbres et aller dans les maisons en course libre ça à l'air mortel ) et d'histoire. Donc en fait je me prendrais l'insane de Far Cry 3 à sa sortie et ACIII join or die pour noël Après autre point c'est que dans les missions additionnelles que les collector rajoutent, c'est celles de Far Cry qui vont te faire jouer le plus longtemps : 1h pour 4 missions et 40min pour 2 autres (regarde le descriptif : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.249717300 ), alors que les missions en plus qu'on a pu avoir pour les AC me duraient 10~20min (et là il n'y en a que 1 ou 2 selon l'édition collector que tu prends). Voilà, en espérant avoir donné un avis utile
PS : @THE_BOOGIMAN pour moi le meilleur c'est le 2
ikinowax
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:55:28
+ 1 VDD, c'est complétement stupide de venir demander sur le forum de FC3 si on te conseille FC3 ou Ac3. Tu as déjà ta réponse...