Salut a tous !
Alors voilà, tout le monde ayant joué aux deux précédents far cry ont remarqués que le changement est bien présent dans ce FC3.
Pour patienter longuement et discuter du jeu et tout ça je prpose qu'on partage tous notre façon de voir les différents changements dans cet opus !
Pour commencer, le niveaux gameplay:
Dans FC2, on pouvais sélectionner le couteau (la machette plutôt) comme une arme a part, et la, non. Le système de couteau s'est modernisé pour être comme ceux que l'ont retrouve dans BF3 et COD, dommage.
Ensuite, la carte:
Dans FC2, la carte n'étais pas facile d'utilisation, il fallait carrément déplier notre carte, pour savoir ou aller, moi je trouvais ça vraiment bien !
Mais là plus rien, un petite carte en bas a gauche, qui d’ailleurs facilitera le jeu d'avantage, et nous aidera donc on trouver les ennemis rien qu'en jetant un coup d'oeil sur la mini-carte.
Encore le gameplay:
Dans le gameplay, il y énormément de changement, le personnage semble plus maniable, et la furtivité amélioré je trouve. Dans les scènes de combat, quelques bonus seront placés comme les cages de tigres (très jouissif
)
Les amres:
Donc on a vu que il y avait assez d'armes finalement !
Je vous invite a aller voir la liste des armes sur ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-22577-1-0-1-0-liste-des-armes.htm
Je trouve, personnellement, qu'elles sont un peut grosses et qu'on dirait du plastique non ? 
Et puis comme dans les précédant, les bruits sont assez mal fait.
Sinon, mon arme préféré pour l'instant c'est l'arc, alala je sens que je vais m'éclater avec !
Bref ! Voilà, a vous de me dire, avec votre avis, ce que vous en pensez et les points importants que j'ai oublié.
PS: je vais sans doute passer pour le mec qui rage de tout, mais bon, je voulais faire sortir quelques détails