CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] Le changement...

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:47:25

Salut a tous ! :)

Alors voilà, tout le monde ayant joué aux deux précédents far cry ont remarqués que le changement est bien présent dans ce FC3.
Pour patienter longuement et discuter du jeu et tout ça je prpose qu'on partage tous notre façon de voir les différents changements dans cet opus !

Pour commencer, le niveaux gameplay:
Dans FC2, on pouvais sélectionner le couteau (la machette plutôt) comme une arme a part, et la, non. Le système de couteau s'est modernisé pour être comme ceux que l'ont retrouve dans BF3 et COD, dommage.

Ensuite, la carte:
Dans FC2, la carte n'étais pas facile d'utilisation, il fallait carrément déplier notre carte, pour savoir ou aller, moi je trouvais ça vraiment bien ! :ok: Mais là plus rien, un petite carte en bas a gauche, qui d’ailleurs facilitera le jeu d'avantage, et nous aidera donc on trouver les ennemis rien qu'en jetant un coup d'oeil sur la mini-carte.

Encore le gameplay:
Dans le gameplay, il y énormément de changement, le personnage semble plus maniable, et la furtivité amélioré je trouve. Dans les scènes de combat, quelques bonus seront placés comme les cages de tigres (très jouissif :content: )

Les amres:
Donc on a vu que il y avait assez d'armes finalement !
Je vous invite a aller voir la liste des armes sur ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-22577-1-0-1-0-liste-des-armes.htm
Je trouve, personnellement, qu'elles sont un peut grosses et qu'on dirait du plastique non ? :question:
Et puis comme dans les précédant, les bruits sont assez mal fait.
Sinon, mon arme préféré pour l'instant c'est l'arc, alala je sens que je vais m'éclater avec ! :ok:

Bref ! Voilà, a vous de me dire, avec votre avis, ce que vous en pensez et les points importants que j'ai oublié.
PS: je vais sans doute passer pour le mec qui rage de tout, mais bon, je voulais faire sortir quelques détails :)

goddamn66
goddamn66
Niveau 8
23 juin 2012 à 01:44:37

Le scénario a l'air bien mieux que les 2 premiers
Personnages plus attachants (vaas)
La multitude d'annimaux dociles ou dangere

goddamn66
goddamn66
Niveau 8
23 juin 2012 à 01:45:32

Owned by tab
Dociles ou dangereux !
On sait si ça sera en open world ou a la crysis 2 ?

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
23 juin 2012 à 05:32:43

Open World :ok:

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
23 juin 2012 à 10:24:30

Bah il font le jeu plus facile pour attirer un plus large publique... faut pas oublier qu'il s'agit de le vendre :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:49:33

J'espère un choix entre plusieurs modes de difficultés, et des vrais, pas juste le fait qu'on ai moins d'HP en mode difficile, plutôt des trucs type on ne voit pas les ennemis sur la map, pas de réticule... :ange:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:54:15

"Et puis comme dans les précédant, les bruits sont assez mal fait. "

:d) Tu rigoles ? La bande son de FarCry 2 était énorme, que ce soit le bruit des armes ou de l'environnement. Dans peu de jeu tu entends les douilles rebondirent par terre hein.

"Le système de couteau s'est modernisé [...]dommage. "

:d) Je trouve que c'est une bonne chose, combien de fois je suis mort au càc parce qu'on mettait mille ans pour sortir la machette... :hap:

Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi, sauf la taille des armes, je trouve ca normal, m'enfin... :hap:

M3iko
M3iko
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:00:00

Je suis d'accord avec toi pour la simplification du gameplay, nouvelle gen oblige.... Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que les armes sont relativement grosses à l'écran....

Un peu dommage...

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
23 juin 2012 à 11:26:33

on a pas encore entendue de VF mais je pense que pour moi ce sera VOSTFR vue que vass me troue le cul

même si la vf de far cry 2 était magnifique

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:10:31

Et Bien pour le bruit, je parle plus précisément du bruit des armes, car la bande son en général est énorme ! :ok:

Sinon, moi ce sera VOSTFR, depuis un bon moment je ne joue qu'avec ! Avec les motherfucker cone on de Vaas :content:

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
24 juin 2012 à 10:04:34

J'avais déjà FC2 en VOST englais, et sérieusement les voix sont encore mieux que la version française. Après, il faut comprendre la mission donnée... pas toujours facile quand c'est un africain qui cause l'anglais avec son accent "très" prononcé :-d
Pour un ptit aperçu :) : http://youtu.be/dknjjHNiApg?t=3m50s

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:20:29

Ah oui quand même :rire:

Non mais moi je joue en VOSTFR c'est un peu mieux, au début j'aimais pas ça mais à force de jouer à des jeux Rockstar je m'y suis habitué et c'est beaucoup mieux, et en plus on ne peux pas se plaindre d'un doublage mal fait :)

Sinon il y a des rumeurs comme quoi le jeu serait 2 fois moins long que le 2, donc environ 12 heures de jeux, c'est assez embêtant pour un jeu à monde ouvert !

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
24 juin 2012 à 11:01:54

rumeur mais pas sources

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:05:56

M'en fou, moi je vais passer des heures sur l'éditeur !! :fou:

Sinon je suis entièrement d'accord pour la carte.

Qu'est ce que c'était jouissif.
et l'ATH limité renforçait l'immersion du jeu :bave:

Là on a mini carte comme si on était un robot... :(
Je trouve que ça fiche en l'air le côté "sérieux" du jeu....

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
24 juin 2012 à 19:36:03

LePunchline (1)Les armes sont de bonnes taille faut pas que sa ressemble non plus à d'autre jeux.
(2)Ils ont enlevés la carte/radar en bas à gauche.
Sinon, je trouve pas le bruits des armes mal faits et je crois que ils ont mit la machette en arme à part, il me semble car dans le teaser je sais plus quand on voit qu'il l'avait dans la main déjà.

great_sayen
great_sayen
Niveau 39
24 juin 2012 à 19:55:53

moi j'espere que le fait que ça soit open world ne va pas faire en sorte que ca sera comme far cry 2, c'est a dire un open world enmpoisonné, qui fout à lui tout seul le jeu en l'air, à mon humble avis.

MrDragonFast
MrDragonFast
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:41:41

Les vieux comprennent pas c'qu'il s'passe dans la tête des jeunes
Ils sont pas élevés par la télé, par la PlayStation
Ils comprennent pas à quel point on est fêlés
Ils connaissent pas l'rap, les portables, le shit, la Despe :noel:
Je sors ? :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel :noel: :noel:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:56:19

Bon, je remet ce topic a jour pour dire que y'a une troll au dessus :honte:

Mais aussi parce que le jeu est retardée jusqu'en Décembre, et donc y'aura surement des améliorations je pense, faut espérer :-)))

oninero
oninero
Niveau 4
26 juin 2012 à 11:42:47

moi ma plus grosse crainte c le systeme de sante qui etai excellent dans le deux ils ont l'air d'avoir mis le delire de CoD avec l'ecran qui se voile rouge et qui revien normale pour moi rien que sa sa faut le jeux en l'air il na plus se stress de se planquer et de retirer la balle planter dan le corp un truc qui etai super interan de plus la vie devieser en 5 fragment etai pluto bien tu te regenerai pas completement et sa pour moi c'est un des atour majeur de FAR CRY 2 donc s'il l'ont elenver je vai beaucoup moin aprecier ce jeu au poin de ne pas l'acheter

oninero
oninero
Niveau 4
26 juin 2012 à 11:51:55

a oui j'ai aussi oublier l'usure des arme seul jeu fps ou on trouve cela qui est vachement bien qui n'a pas stresse un bon coup quand l'AK 47 s'enrayai avec 5 mec an face de nous ^^

La vidéo du moment