http://www.jeuxvideo/fr/jeux/far-cry-3/video/video-gameplay-5-e3-2012-conference-ubisoft-417384.html
video(.)fr enlever le / et mettez un .
Bonsoir, là on voient bien que plusieurs vidéos sont sur console, la c'est sur ps3 mais se sera pareil pour xbox. On a la un monde ouvert, quand je vois la vegetation pauvre de Crysis 1 sur console et la sur Far Cry 3 c'est hallucinant. Tellement même que je pensais que c"était des images d'un pc. Comment arrivé a faire avaler sa a la console alors que les 95% des jeux n'en sont pas capable ?
Enfib celà s'annonce vraiment bon, même s'il ne tourne pas en 60Fps, perso jamais vu de différence entre un Bf ou un COD qui est pourtant a 60donc sa ne va pas me gêné !
Techniquement on est déja presque sur que sa va fumer, maintenant faut voir le reste, les armes on l'air splendide, variés, plus en mauvaise état comme le 2, ah le 2 que je l'aime pas !!! Cette maladie débile, les armes pourries, même avec sa les mecs de one shot au fusil a pompe e 900 mètres, une IA débile, faut vraiment pas qu'il y est l'IA du 2 !! Mais ubisoft ? C'était eux sur le 2 déja ?