CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poste de garde

bryan79
bryan79
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:28:38

slt tout le monde comme vous le savvez tous (normalement) apres avoir n'ettoyer un poste de garde les ennemi reviendront pas mais imaginer vous avez nettoyer tous les poste de garde apres il ya plus d'ennemi ou on pourra croiser des ennemi en se balladant tranquillement comme dans les 2? et c'est quoi un editeur de map? (svp reponder gentillement sans insulte ni rien svp merci)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:36:00

Editeur de map = La communauté peut créer des maps pour le jeu et jouer dessus. ( En multijoueur )

Sinon c'est une très bonne question pour le repop, on a pas eu d'info là dessus encore.

bryan79
bryan79
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:38:28

ok merci

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:30:01

Je dirais que quand un poste de garde est détruit les autres vont mieux se sécuriser et aprés qu

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:31:01

quelques temps il va être repeuplé.

bryan79
bryan79
Niveau 7
10 avril 2012 à 20:47:47

nn sa sera plus comme far cry 2 les poste de garde ne seront pas repeupler par des ennemi a par si tu parle de par eemple tan detruit 1 et ba il y en a 1 qu'y va reaparaitre aléatoirement dans une zone

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:04:55

En fait l'idéal serais comme dans Skyrim! Quand tu vide un donjon, celui-ci reste vidé pendant plusieurs jours (dans le jeu) voir 1 semaine ou +, puis il repop les mobs et les loots qu'il y avait dans les coffres.

L'idée du repop de farcry 2 était bonne, mais le problème c'est qu'elle était mal gérée puisque les ennemis repop après 2 minutes! Il aurait fallu que les devs. mettent + de temps avant que les ennemis repop, genre 1 semaine avant le repop et non 2 minutes!

bryan79
bryan79
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:35:43

je confirme mrdionne

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:28:36

je pence que quand on aura pris un poste il y aura des méchant qui voudront le reprendre en l'attaquant.

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 septembre 2012 à 15:14:45

Les postes pris seront des points de voyage rapide et ne pourront être repris. En revanche, attendez vous à des blocus sur les routes (précisé par les développeurs et visible dans la démo de la PAX) et à des embuscades aux alentours des camps. Sans oublier les animaux sauvages qui rôdent (exemple la panthère en maraude près du campement dans le guide de survie n°2).

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:35:41

+1 pour -MrDionne- :ok:

anthony7722
anthony7722
Niveau 6
06 septembre 2012 à 20:24:01

+10 pour RaptorClaw :oui:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
06 septembre 2012 à 20:44:31

anthony7722, je n'ai aucun mérite. Je n'invente rien, je ne fait que réécrire ce que j'ai lu ou entendu. Cela dit, merci quand même.

La vidéo du moment