En fait l'idéal serais comme dans Skyrim! Quand tu vide un donjon, celui-ci reste vidé pendant plusieurs jours (dans le jeu) voir 1 semaine ou +, puis il repop les mobs et les loots qu'il y avait dans les coffres.
L'idée du repop de farcry 2 était bonne, mais le problème c'est qu'elle était mal gérée puisque les ennemis repop après 2 minutes! Il aurait fallu que les devs. mettent + de temps avant que les ennemis repop, genre 1 semaine avant le repop et non 2 minutes!