Salut a toutes et tous:
je vais rien apporter de bien original mais sait on jamais...
Farcry 3 pour moi se sera:
Encore de l'afrique
une veritable histoire
Un plus haut niveau de réalisme:
effets de dégats avec démenbrements si possible.Avec également, une faune sauvage plus présente, des civils , car y a du peuple en Afrique, pas seulement des contractors qui s'entretuent.
Des véhicules suppémentaires: hélicos, blindés légers, véhicules urbains...
pas de diamants à la con répartis de partout dans l'aire de jeu, mais un système plus crédible: suivant les missions, pouvoir choisir notre armement dans l'armurerie de la faction qui nous confie une mission.
une dernière chose pour le réalisme:de la foule, avec des mouvements de panique quand ça dégénere. Pas de respawn à la noix au checkpoints, et lors d'attaque de ces checkpoints, une demande de renforts de la part de ses occupants.Pour finir, pas de reperage de l'enemi lorsque qu'on shoot un soldat avec une arme silencieuse.
le gameplay: il faut pouvoir ramper, se pencher, grimper a un arbre etc...
Le multijoueur:
un mode coopératif pour refaire la campagne à deux, ou jouer des missions en groupe.
le SDK:
pouvoir mapper en solo ou en multi pour tous les modes de jeux y compris le mode cooperatif.
pour le srcipting des missions: des exemples et un tuto écrit pour pouvoir faire ce que l'on veux éxactement.
des plugins 3dsmax, pour pouvoir créer la map de la taille qu'on veux, et modéliser ce que l'on veux.
Voila c'est a peu prêt tout je pense! ma vision plait-elle aux autres joueurs?