Sa serait bien
-qu'on puisse recruter des mecs en leur donnant des diamant et il te suive ,dans les voitures il tir sur les enemis...
excellente idée, un peu à la GTA quand on est chef de gang
-Personaliser son personnage: changer ses habits,lui mettre des camouflages...
encore excellente idée, un peu à la metal gear solid 3 avec un camouflage et peinture de visage
-Ajouter\Enlever des silencieux a nos armes,les personnaliser aussi genre call of duty 4&5
oui même si d'habitude je ne suis pas pour des armes "futuristes" si les améliorations sont correctes (cadence, laser, rechargement + court, viseur ect c'est d'accord)
-Un super editeur complet où l'on peut faire sa propre campagne,ajouter de l'IA,des animaux,poser des armes dans le niveaux...
Oui en plus d'un éditeur de map, un éditeur de campagne serait le bien venu, un peu à la Age Of empire ou on peut carrement tout créer de A-à-Z
-Pouvoir faire un coup de couteaux(genre call of duty),coup de crosse ou meme coup de poing.
exact, je trouve ça d'ailleur bizarre qu'il n'y en ai pas, mais par contre je ne veux pas que le coup de crosse tue du premier pas (pas à chaque foi) ca serait plus drole d'achever l'ennemie d'un deuxième coup de crosse ou un appyant sur une touche spécial comme dans les god of war
-Plus d'animaux,mais qui t'enleve de la vie difficilement si c'est des carnivores.
on le dit et on le répette, effectivement 
-Plus de vehicules,des motos,des avions,helicos(avec parachute bien sur)...
idem
-Plus d'armes,Des machettes,des flingues,mitraillette...
encore idem
Je serais ravi de tout ces changements
---> Les trois dernières idées sont les plus dites et redites, sinon tes idées et ton argumentation est bien et je suis pour la pluapart des idées d'accord avec toi