CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]question multi

nico180596
nico180596
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:28:24

Bonjour,j'aimerais savoir si vous pensez que le multi sera sur le même monde que le solo,ou si ce sera comme dans les précédant sur des petite maps.car ce serait bien un multi a monde
ouverthttp://www.jeuxonline.info/actualite/34690/u
nivers-online-far-cry-3-developpement-massive

nico180596
nico180596
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:28:57

http://www.jeuxonline.info/actualite/34690/univers-online-far-cry-3-developpement-massive

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:19:00

Un peu style le multi d'RDR en FPS quoi. Pourquoi pas, ca dépend comment ca se passe. Ainsi que le nombre de joueur et la taille de la map.

En tout cas je préférerais largement ca à un multi à la CoD.

Mais bon, ma crainte après, c'est que si le multi se présente vraiment comme ca, ca m'étonnerait que l'éditeur soit de la partie, à quoi bon faire des maps pour ne pas jouer dessus en multi ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:33:33

Un fps monde ouvert ? Aucune chance..

Se serait juste complètement pourris à jouer :rire:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:48:15

Ouais, c’est trop chiant d'avoir une map ouverte, on a le choix des approches. Bouh.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:28:37

Je préférais avoir un mode Coop que ça :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:18:47

Delta_Player
Posté le 8 mars 2012 à 14:28:37
Je préférais avoir un mode Coop que ça

Pareil :ok:

wasp54
wasp54
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:45:50

ca serait quoi le but du jeu d'avoir un monde ouvert dans un fps :question: si c'est comme red dead redemption être 15 gugusses sur toute la carte a se chercher et au final sur faire notre ptite gueguerre dans un village ou alors des repaires de gang a nettoyer, j'en vois pas trop l'utilité a moins que ce soit bien exploité

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:45:17

wasp54
Posté le 9 mars 2012 à 09:45:50
ca serait quoi le but du jeu d'avoir un monde ouvert dans un fps si c'est comme red dead redemption être 15 gugusses sur toute la carte a se chercher et au final sur faire notre ptite gueguerre dans un village ou alors des repaires de gang a nettoyer, j'en vois pas trop l'utilité a moins que ce soit bien exploité

Voila, donc c'est complètement bidon, donc limite quitte a faire un multijoueur, autant faire un multijoueur coop, avec de VRAI mission :)

Armand002
Armand002
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:12:37

Personnellement si ils reprennent juste le multi de Far Cry Instincts je serais trop content :fete: (qui est d'ailleurs l'un des meilleur multi auquel j'ai jamais joué)

VK4RN4GEV
VK4RN4GEV
Niveau 8
12 mars 2012 à 07:12:45

en esperent qu'il face comme les 2 premier
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRC3yHE9mZ6RUl5XJQTFoLD4LIuPv1BrbqtMqJ84l6l_vW63QGFP6hz9KoK

http://www.zeden.net/img/boites/160.jpg

plusieurs mode pour le multi et sur tout pouvoirs créer c est map c était cool quand elle était bien fait

La vidéo du moment