Un peu style le multi d'RDR en FPS quoi. Pourquoi pas, ca dépend comment ca se passe. Ainsi que le nombre de joueur et la taille de la map.
En tout cas je préférerais largement ca à un multi à la CoD.
Mais bon, ma crainte après, c'est que si le multi se présente vraiment comme ca, ca m'étonnerait que l'éditeur soit de la partie, à quoi bon faire des maps pour ne pas jouer dessus en multi ?