Pyke, t'as mal compris ... Ce que le coco d'au-dessus veut insinuer, c'est qu'il n'aime pas le perso "Vaas" ... C'est risible, mais je ne le juge pas, c'est son droit de penser ainsi.
Ensuite si toi, coco, tu craches sur ce trailer parce qu'il ne démontre pas une vidéo de gameplay, c'est que tu n'as rien compris. Par ordre chronologique des news (d'une manière générale, c'est pas tout le temps comme ça), il y a un teaser pour noter que le projet est en vie avec une date estimée ou non. Ensuite t'as un trailer, bien plus garni, qui donne le ton du jeu et rameute des intéressés. Certains mettent des éléments de gameplay, d'autres non. Enfin, tu peux avoir des extraits de gameplay pour dévoiler la réelle structure du projet.
Pour soulager ta conscience de Caliméro, tu as deux extraits de gameplay qui ne sont pas dans le trailer et qui peuvent être visionnés depuis une-deux semaines. :oui.
Si tu es assez idiot pour cracher sur un trailer rien que pour ça coco, c'est que tu dois te sentir frustré et impuissant. Dans les deux cas, moi perso' mon ptit coco, je peux rien pour toi
capito coco ?