CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées.

max213g
max213g
Niveau 9
11 juin 2010 à 15:51:58

Ah et pour les armes je pense que ça serait mieux si il n'y avait pas de classe (secondaires, principales et spéciales) mais plutôt la possibilité de prendre 3 ou 4 armes au choix :)

Pour l'enrayage des armes je suis tout à fait d'accord, surtout avec les armes que l'on ramasse et qui nous pète dans les mains dès qu'on tire deux balles ! Ils pourraient garder l'idée de l'enrayage mais en augmentant la durée de vie des armes car là ils ont un peu abusé... :(

Plus de choix pour les équipements c'est bien, mais il en faut pas trop non plus, surtout avec les grenades, sinon on va trop s'embrouiller et trop de choix tue le choix ! :-)
Par contre l'idée des couteaux de lancer est très bonne ! :coeur:

Ce qui me plairait aussi c'est de pouvoir se servir d'élément du décors comme armes, par exemple prendre une bouteille ou une chaise pour pouvoir assommer un ennemis :ok:

Et enfin pouvoir se servir des ses mains, par exemple, pour arriver furtivement derrière un ennemis et lui mettre la main devant la bouche pour l'empêcher de crier quand on le poignarde... car à mon grand regret dans FC2 on ne peut pas infiltrer silencieusement un camps en attaquant les mercenaires à la machette car les mecs cri en mourant et alerte leurs collègues :(

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:04:23

Je trouve que dans ce que j'ai citer en arme, il y a juste ce qu'il faut, chaque joueur pourrait choisir ses armes, équipement selon son style de jeu:

-Un Mc Millan+silencieux et équipement claymore pour les furtifs, tirs à distance
-Ak74 U+ balle perforante et grenade frag pour les rusher
-MiniGun + chargeur supplémentaire et C4 pour les bourrins :D

En revanche,je suis contre le fait d'avoir 3,4 armes, ça ne fait pas réel, tu imagines le soldat avec 3 fusils d'assault et un rpg dans le dos, c'est dans les vieux FPS ou il y avait ça, maintenant ça a évolué.

Ensuite pour ce qui est des véhicules "développé", si dans le scénario, c'est un trafiquant d'arme issue des pays riches, il doit avoir la bonne camelote qui suit avec.

max213g
max213g
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:27:07

Oui c'est vrais que 3 ou 4 fusils d'assaut c'est pas réaliste... mais ce qu'y a c'est que dans FC2 j'aurais aimé pouvoir prendre par exemple l'Uzi et le Desert Eagle en même temps mais c'etait pas possible et ça c'est dommage ! Ca serait donc bien de revoir le système des classes... :oui:

Et pour les véhicules développés comme les hélicos je pense pas qu'il y en aura dans FC3 car dans les Far Cry 1 et 2 les seuls "véhicules" aériens sont des deltaplanes. :)
Ça m'étonnerais donc qu'ils passent d'un seul coup de deltaplanes rudimentaires à des hélicos de combats, surtout si le jeu se passe encore en Afrique ! :ok:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:36:04

Oui car le Uzi et Desert Eagle sont considéré tout les 2 comme arme secondaire hors mis dans certain jeux comme MW2.
Pour les hélicos de combat, il faut bien évoluer, passer du deltaplane rudimentaire à plus moderne et sophistiqué.
Mais dans le scénario les inclure vers la fin, par exemple les chefs ennemis fuient par avion et il faut les poursuivent par helico de combat.
Et pouvoir les inclure dans l'éditeur de map, ça serait énorme.

max213g
max213g
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:53:00

Oui pourquoi pas... mais je reste convaincu que si FC3 sort un jour les véhicules seront encore assez basiques :oui:

Sinon pour le système des armes j'ai pensé à une limite de poids... C'est à dire que l'on pourrait prendre toutes les armes qu'on veut, ou plutôt qu'on possède, mais sans dépasser un certains poids :)

Comme ça il n'y aurait pas de classe d'armes et on ne pourrait pas non plus prendre plusieurs fusils d'assaut et rpg. Et ça reste le plus réaliste je trouve ! :ok:

NPAI
NPAI
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:07:04

Oula, vous aimer écrire ma parole !!!
J'ai eu la fleme de lire tout sa :hap:
A et pour les armes, je suis pas d'accord, que y'en ai plus je suis ok, pour les customiser aussi, mais il y a d'autre armes que celle de CALL OF DUTIIII :ok:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:29:17

Oh non pas un système de poids, ça me fait pensé à un jeux de RPG, quelle horreur sans vouloir te vexer, en revanche mettre un système de mobilité, par exemple une arme lourde type m240 le joueur se déplacerai plus lentement que si il avait un Mac-10.
Ensuite NPAI, les meilleures se trouve dans call of duty, comme le Cheytac Intervention (le meilleur sniper au monde) mais j'en ai citer d'autre qui n'étaient pas issue de MW2 dans mon premier message.

max213g
max213g
Niveau 9
11 juin 2010 à 22:08:11

Ok ok pas de poids alors ! :-)
C'est juste une idée comme ça... mais je trouve qu'elle est assez réaliste puisque le problème de la limite d'armes viens avant tout de leurs poids :ok:
Mais ce qui m'a surtout gêner c'est les classes d'armes dans le multi, là on pouvait même plus choisir de prendre un sniper avec un Uzi, par exemple ! :(

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:26:52

Oui regarde le message que j'ai posté à 13h46, ou j'avais évoquer la possibilité de crée ses classes plutôt de jouer avec des classes imposés dans le 2.

max213g
max213g
Niveau 9
11 juin 2010 à 22:43:46

Oui en effet... Ça serait déjà mieux ! :oui:
Et tes autres idées sur le multi sont pas mal aussi :ok:

Mais pour moi le plus important reste le mode solo ! :-)

NPAI
NPAI
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:16:37

idées du multi :d) MW2 :hum:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:25:30

Quelques une, pas toute...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
12 juin 2010 à 08:42:17

Mon sniper préféré reste le M95 :oui:

Sniper anti véhicule, ça pourrait être pas mal contre les jeep ou pour tuer à travers un bâtiment (enfin, ça serait plus dur ! :-) ) !! :bave:

Un système de poids où le perso courrait plus ou moins vite selon l'arme, ça serait bien :oui:

Pour qu'il y est d'autres armes que dans CoD, je suis d'accord. :oui:
Les armes sont trop modernes, pour un pays pauvre (si on est encore en Afrique ou autres pays pauvres !).

Pouvoir les customisées, je ne suis pas d'accord, même chose qu'au dessus, si on est dans un pays pauvre.

Après niveau hélico, je ne pense pas, surtout si encore une fois on est en pays pauvre.
Mais ça pourrait être pas mal :oui:
Et dans les maps multi, il ne faudrait que des hélicos de transport (sans armes), sinon ça serait trop le bordel :oui:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:11:09

Si dans le scénario le "méchant" est un trafiquant d'arme, il se doit d'avoir les meilleur équipements, armes,ect...
Moi en sniper je propose ceci:

-Artic Warfare 50
-Barret M82
-Mc Millan
-SVD Dragunov
-Cheytac M200
-M14
-AS50
et un Springfield 103

Pour ce qui est des hélicos ça rajouterai du piment au jeu, je trouve en plus il n'est pas si dangereux que ça il existe des arme anti-véhicule ou sinon tu reste dans un batiment et tu tires sur le pilote.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:34:21

C'est pas obligé. Si les factions sont pauvres, il peut fournir que du petit matériel (arme moins chère comme l'Ak 47, etc...)

Mais c'est vrai que ça serait mieux avec du meilleur matériel :bave:

Sinon, ça fait un peu trop de sniper là !! :-)
-Artic Warfare 50 :d) Connais pas
-Barret M82 :d) ça ok, c'est le même que le M95 :coeur:
-Mc Millan :d) Connais pas non plus
-SVD Dragunov :d) Oui
-Cheytac M200 :d) Pourquoi pas (il ressemble à l'intervention, non ?)
-M14 :d) Oui (ou alors M1 garand) :bave:
-AS50 :d) Pas besoin, si y a le M95/M82
et un Springfield 103 :d) Bien sûr (ou alors M24, qui ressemble) :coeur:

Sinon, niveau Fusil d'assault :
-FA-MAS :coeur:
-FAL
-Xm 8 :bave:

Fusil à pompe : Pareil que Far Cry 2

Fusil mitrailleur :
-Uzi
-UMP 45
-MP5

Arme de poing : Pareil que le 2, avec un petit colt !

Et des mines, pour piéger les ennemis !! :bave:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:14:20

Attend, je te détaille les sniper:

-Artic
Warfare:http://www.farcry.cz/menu/information/zaji
mavosti/img_realne_zbrane/aw50.jpg
-Calibre 50/ bolt action système/~13kg

-Barret M82:http://www.youtube.com/watch?v=hioPReoo10A
-Calibre 50/ semi auto

-Mc
Millan:http://world.guns.ru/sniper/mcmillan-tac50.
jpg
-Calibre 50/ bolt action système

-SVD
Dragunov:http://img244.imageshack.us/img244/2508/s
vdbsmaller.jpg
-Sniper semi auto

-Cheytac Intervention M200: http://iklanmax.com/gambar/20091026/625904/ares-m200-cheytac-intervention-gas-sniper-rifle-black-0.jpg
-Calibre 40.8/ bolt action système/tir à plus de 2km

-M14: http://speedytoys.com/images/m14eg.jpg
- semi automatique

-AS50 (pour faire de la concurrence au
Barret):http://img.photobucket.com/albums/v681/no1
slove/Weapons/ai-as50-1.jpg
-Calibre 50/semi auto

-Springfield 1903: http://www.scaar.at/rs/springfield/1903s4.jpg
-Bolt action système

Et un dernier que j'ajoute:

-NTW 20:http://www.youtube.com/watch?v=LHq6wi0jlnY
-Calibre 50

Voila, c'est détaillé, aussi j'avais pensé dans les accessoires, des balles perforantes ( pour tirer à travers les murs).

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:36:19

Cool merci :-)
Par contre, ils marchent pas tous :-)

Sinon le M82 est semi auto ?
Le M95 est à verrou :(
Peut être qu'il est plus puissant alors... (j'ai l'impression que son canon est plus grand)
Springfield et Dragunov je vois se que c'est :oui:

Sinon, à la place du Springfield :d)
http://www.vandykerifles.com/images/M24-Supermagnum-lg.jpg

Il lui ressemble beaucoup je trouve, mais en plus moderne :)

Et le M14, je pensais plus à celui là :d)
http://forums.pelicanparts.com/uploads14/M14+MK14+MOD01233299492.jpg
Je trouve qu'il ressemble beaucoup au M1 garand, en amélioré.
En plus, il n'y a pas de lunette, donc ça pourrait être pratique pour la courte portée :oui:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:50:23

C'est mieux de garder le springfield, il est plus rustique et oui le M82 est un semi auto.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:53:53

Oui, surtout si on est dans un pays pauvre :-)

Ok je vais regarder quelque vidéos sur le M82 !! :p)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:01:25

Ouais mais bon avec le recul de l'arme, ça m'étonnerais qu'on puisse tirer en semi auto (surtout pour être précis....)

La vidéo du moment