Merci, il y a des trucs vraiment intéressant.
Apparemment les graphismes sont vraiment sublimes, et moi j'adore particulièrement l'eau, après celle totalement loupé de FC2.
On voit bien n’empêche que le jeu sera encore plus tourné vers l'action.
1:54 ce qu'on a vu avec les couteaux dans le premiers trailer n'est apparemment pas un script puisque le héros le refait ici.
2:20 mitrailleurs lourdes de barbare, j'aime ca.
2:24 possibilité de plonger ?
2:36 shotgun bien classe.
2:42 Jeep, donc je pense à un open world, ou semi open world avec des missions en intérieur scripté un peu à la Borderlands.
Et tout le long on voit l'xp. Donc le système d'upgrade se confirme.