CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore Vaas

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:32:07

C'est que les personnes folles sont rarement bêtes comme lui et d'habitude elles vont se facher si tu dit un certain truc ou un truc dans le genre mais le perso lui a rien fait, et puis j'ai l'impression que la personnalité de Vaas est différente entre les trailers ( d'abord c'est un abruti qui se fache pour rien ensuite c'est un mercenaire courageux et qui aime avoir du style ( donner une arme à un prisonnier faut le faire ) ) enfin j'espère qu'ils amélioreront sa personnalité, du genre la personnalité de Atlas dans Bioshock 1.

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:34:39

mais vaas est tellment fou que c pour sa qu'il a donner l'arme o prisonnier il est mentalement deranger mais tres intelligent cependant

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:42:08

Non mais même la prostitution ça fait pas gagner autant de fric, je pense à un truc plus profond, et puis ça doit pas être un hasard si ils arrivent sur cette île, et les champi hallucinogènes doivent avoir un truc de spécial. Enfin mon hypothèse:
Y a un truc de caché sur l'ile et ça vaut des millions
La fille a des infos la dessus et elle est venue exprés pour ça
Vaas veut trouver le secret de l'île ( parceque j'ai rarement vu des pirates qui restent toujours dans un endroit si peu fréquenté ) et c'est par rapport à des vendeurs d'organes alors peut-être que sur cette ile les champignons ont un truc spécial genre une partie du cytoplasme de chaque cellule peut guérir des maladies.

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:47:52

javou que c bien penser mais... attend serieusement on c toujours pa c quoi le but du jeu enfin ce qu'on cherche a part s'enfuir c vrai il doit y avoir un truc cacher car l'ile n'est pa indiquer sur la carte mais a mon avis c juste un groupe de pirateri completement deranger venu detruire toute forme de vi sur cette ile mais ... pourkoi il y

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:48:25

a mon avi il va

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:49:07

escuser moi triple post mai sa bugue donc a mon avi il va falloir retrouver la fille

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:56:23

Ouais mais c'est exagéré sa "folie" parceque normalement un mec fou soit il s'imagine un monde pour lui, soit il a des comportements anormaux face à quelquechose ou voir des trucs qui existent pas, dans les 3 cas je vois mal comment tu peux donner un flingue à un prisonnier

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 01:03:02

je pense qu'il est plus que fou c mec deranger mentalement il donne le flingue o prisonnier pour vaincre c peur ou pour avoir de l'adrenaline c=si tu voi ce que je veut dire

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 01:11:44

bon sinon bonne nuit 2pac on en reparlera taleur a+ et bonne nuit :bye:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
09 avril 2012 à 04:02:15

Bon ok t'as raison il est fou mais il mérite d'être plus travaillé que ça, j'aimerais bien connaitre son passé, la raison pour laquelle il est devenu fou et surtout quelke type de folie.

:bye:

bryan79
bryan79
Niveau 7
09 avril 2012 à 10:26:45

c vrai a mon avis on connaitra son passer o fil de l'histoire

La vidéo du moment