CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiens !

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
15 février 2012 à 19:36:12

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026386_011.htm

ôôôôô joie :coeur:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
15 février 2012 à 20:39:14

Oui d'après une news il y aura beaucoup d'animaux. :oui:

anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
15 février 2012 à 20:40:48

ca y est , le flood est de retour :hap:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
15 février 2012 à 20:51:50

Oui d'après une news il y aura beaucoup d'animaux.

:d) Jerry, ça m'a refait pensé au zébre de Far Cry 2, celui qui se mange la voiture :rire2:

Si il y a pleins d'animaux comme celui là, ça ne va pas être un jeu mais une comédie humoristique :rire:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 février 2012 à 20:52:53

il y avait des biches aussi dans le 2

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 février 2012 à 20:54:08

Biches ?

Des gazelles plutôt non ?

Des biches dans la savane :rire: :o))

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
15 février 2012 à 20:57:20

Il y avait des morses aussi :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 février 2012 à 21:01:12

Des morses ? :ouch2:

Dans la savane ? :ouch2:
Ça m'étonnerais :hap:

http://www.ec-curie-acheres.ac-versailles.fr/UserFiles/Image/luc/morse01.jpg

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
15 février 2012 à 21:06:53

Bah oui, c'était le chien de garde de l'APR :hap:

Ca serait marrant de rencontrer un morse au milieu de la savane quand même :noel:

Piccolofusion
Piccolofusion
Niveau 9
15 février 2012 à 21:15:29

Oh oui percuter les gazelles et les zèbres, c'est l'un des seuls trucs que j'ai adoré dans le 2 :)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 février 2012 à 00:17:46

heu possible pour les gazelles :)

mais des fois c'était en pleine forêt alors...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 février 2012 à 00:18:26

Tu n'as pas vu les énormes molosses sur les quelques autres images qu'on a eu du jeu ? :noel:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
16 février 2012 à 18:40:11

je me souviens du premier zèbre que j'ai rencontré dans FC2 :rire: j'avais cru rouler sur une bosse

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
16 février 2012 à 18:49:00

Des morses... :jerry: :hap:

"Si il y a pleins d'animaux comme celui là, ça ne va pas être un jeu mais une comédie humoristique :rire: "

Ils vont peut-être quand même améliorer leur IA. :hap:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
16 février 2012 à 19:44:53

Je me demande quels animaux seront présent dans ce FC3, et leur comportement, du genre 2 pandas qui se battent ou un accouplement de crocodile :bave:

Non, franchement, ça serait sympa qu'il ai différent comportement avec les animaux, soit ils t'attaquent, t'ignorent ou encore sont inoffensif comme les Zébres de FC2 :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
16 février 2012 à 19:45:51

Apparemment il y aurait des requins !! :bave:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
16 février 2012 à 20:14:40

Jeje-du-69 :d) Non sérieusement?!

Depuis FC1, je rêver que de ça, il y avait des piranhas mais moi je voulais des requins et surtout pouvoir les mettre dans l'éditeur de map pour pimenter les parties entre potes :bave:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
16 février 2012 à 21:47:22

Dans l'interview il est dit que les animaux peuvent être agressif je crois. :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 février 2012 à 22:02:02

Des requins ? C'est très dur à modéliser niveau IA je pense, si on veut obtenir un résultat réaliste...

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
17 février 2012 à 11:01:53

des serpents venimeux , des mygales et tout autre animaux exotique

La vidéo du moment