CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est comment?

al11je
al11je
Niveau 7
04 février 2012 à 03:03:08

Bon dur a faire un titre adéqua alors je passe tout de suite au fais.

Je n'ai jamais jouer au farcry
Alors le jeu est comment?

Seul dans un monde ouvert laisser par vous mème aucune mission réel et c'est du *sandbox*

Ou c'est un jeu uniquement des missions
1 mission= 1 village avec des méchants

Dit-moi en plus

Ps;Je n'est pas chercher alors ne soyez pas cruel avec moi.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
04 février 2012 à 09:26:40

Recherche :ok:

Non, blague :-p

"Seul dans un monde ouvert laisser par vous mème"

:d) Pour ce qui est de Far Cry 1, oui, il me semble.
Dans le 2, tu as des potes mercenaires, qui t'aident quand tu es blessé.
Il viennent te sauvé, dès que tu n'as "plus de vie".
Mais globalement, oui tu es seul. :ok:

"aucune mission réel"

:d) Si, dans le 1 il fallait se sauver d'une ile infesté de militaires et de "mutants"
Dans le 2, plus réaliste, tu intègres une Afrique dévorée par la guerre civile entre deux factions, l'UFLL et l'APR.

Ta mission principale, trouvé et tuer le Chacal, qui arme les deux camps.
Pour cela, tu dois faire des missions pour ces deux factions, histoire d'avoir des renseignements.
Tu as aussi des missions Armurier pour pouvoir acheter des armes, et des missions GSM, ou d’assassinat, qui te permettent de gagner des diamants, seul monnaie locale. (tu peux aussi trouver des diamants dans la nature, dans des mallettes)
Sans oublier les missions partenaires, qui te permettent quant à elles, de gagner munitions et véhicules à tes planques !
Après, tu peux aussi attaquer des camps comme ton bon vouloir, pour t'amuser. (ces postes de gardes se remplissent dès les 5 minutes après ton passage)
Tu as aussi des planques à attaquer, qui une fois vidée de ses occupants, t'appartiennent.

"et c'est du *sandbox* "

:d) Pour le Sand box, c’est l'éditeur de carte, un mode à part.
Il te permet de créer toutes sortes de carte, avec tout un tas d'objets.
Tu peux après les mettre en ligne, et jouer avec tes potes.
Ubi a même choisi des cartes, pour faire des parties avec classement dessus. (car sinon elles sont hors classement, impossible de faire des points)

Désolé de pas être précis pour Far Cry 1, mais je l'ai pas fait :-p

Et pour le 3, on a pas beaucoup info, mais ça reprendrait les mécaniques du 2, à savoir mission, avec faction, mais aussi une liberté dans un monde ouvert de 500 km² (c'est ce que disent les dev', après, va savoir si ça serait vraiment ça).

Aucune info sur l'éditeur, on sait pas encore s'il y en aura un, mais c’est le gros atout de Far Cry, donc il sera sûrement présent :oui:

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
04 février 2012 à 12:25:21

J'ajouterais également que tu trouveras une foule d'avis différents sur le lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12433-0-1-0-1-2-avis.htm

anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
04 février 2012 à 12:26:32

on va te fusiller , méchant al11je :diable:

au peloton d'execution :diable:

al11je
al11je
Niveau 7
04 février 2012 à 15:18:16

Donc c'est comme
Just cause (2)

Mais en first person et moin de cascade,+ basé sur les combats

Okay merci beaucoup

La vidéo du moment