Bonjour les copains,
Mon sujet ayant été bloqué sur le Forum Battlefield 3 parceque le forum Battlefield 4 lui correspondait mieux mais ce forum est juste inactif, je vous invite à débattre dessus sans trop de hors sujet hein
Rhoo et puis je vais le copier/coller, comme ça on pourra en débattre ici:
Bonjour à tous,
Avant toute chose, lisez le sujet avant de répondre au lieu de vous fiez au titre et dire n'importe quoi...
Bon, je ne certifie pas qu'il y aura des bots dans Battlefield 4, ce n'est qu'une idée, mais imaginez que Dice s'en préoccupe, perso je n'y verrais que des avantages:
Pas de cheater, ou autre booster qui pourrissent nos parties.
Pas de no life over skillé ou autres PGM qui rendent nos parties frustrante pauvre noob que l'on est.
Pas de coéquipiers écervelé/égoiste qui joue que pour son ratio ou veut être toujours dans l'hélico le premier pour se cracher 5sec plus tard...
Pouvoir régler la difficulté de l'IA selon son niveau.
Pouvoir jouer sans se préoccuper de notre façon de jouer (exemple: RPG sur infanterie) ou de la communauté, on s'en fout, c'est du offline.
L'on pourrait aussi apporté quelques améliorations comme:
Un écran scindé, de bonne vielles parties entre pote comme à l'époque de 007 Nightfire ou Star Wars Battlefront II.
Pouvoir choisir le type d'ennemi, par exemple lors d'un 7vs7, on choisit de mettre 3 médecins et 4 supports ennemis comme cela l'on pourrait prendre un plaisir fou avec les Hélicos sans le risque de se faire détruire par des Ingénieurs ennemi.
Pouvoir régler le "caractère" du bot comme dans Perfect Dark, doux, vengeur(bot qui traque la personne qui vient de le tuer), équipier d'acier, celui là je l'ai inventé, ça serait le bot qui resterai toujours en groupe avec ses alliés.
Plus de mode jeu comme des conquêtes only Tank/Hélicos ou un mode Survie pour l'infanterie.
Pouvoir donner des ordres à ses coéquipier comme dans Unreal TOURNAMENT 3, via les touches multidirectionnel l'on pourrait demander des munitions, des soins, ou aussi d'attaquer tel point dans la carte.
Sincèrement avec une bonne IA qui gére les couvertures, se déplace correctement sur le champ de bataille (pas tête baissé), il y aurai moyen de faire quelque chose de remarquable.
Bien sûr ce mode n'est qu'un ajout et non une concurrence au mode Online, aucune IA au monde ne pourra rivaliser avec des vrais joueurs et puis quel est l'intérêt de faire un mode de ce genre qui ressemble le plus possible au online?
Dans ce mode je vois l'intérêt de s'entraîner pour le online, se défouler sur des adversaires plus faible ou encore s'amuser entre potes si il y a l'option écran partagé.
Franchement qu'en pensez vous, ça ne serait pas super des bots?