bonjour
j aimerais savoir si il y aura des monstres
Nan y'en navait que dans le 1
et au faite farcry 2 est déjà sortis " si il y aura des monstres"
non y'aura pas de monstres
nan mais dans le 3
Non plus, et il sera en afrique
Non Il Ne Sera Pas Juste En Afrique Il Va Se Passer Aussi En Antartique (Selon Plusieur Rumeur).
Simon, veux-tu une corde?
+1
Traduction : Je plussoie Opacity, je suis d'avis avec Opacity.