Bonsoir j'ai chercher et pas trouver de reponsse a ma question, donc quand ont reinitialise les camps est-ce que quand ont retourne les capturer , il ont laisser les rakyats ? donc ont doit tuer les rakyats ? Ou ils reméttent les pirates et les mercenaires ? Sachant que [Spoil].
Vu qu'a la fin peux importe le choix qu'on fait Sois Citra nous tue donc trahisons des rakyats, sois Dennis veux nous tuer ducoup moi j'aimerais bien tuer les rakyats pour me vanger un peu sachant qu'après cette énorme trahison et tout se qu'on a fait pour eux se n'est pas nous qui tuons Citra et Dennis disparait donc on peu tuer personne alors j'aimerais me vangeais sur les rakyats .. Bref merci a celui qui repondra a ma question et bonne soirée 