Voilà je n'avais jamais été un joueur de console jusqu'à il y a peu mais j'ai un mal fou avec les commandes directionnelles. Je m'explique: j'ai découvert la PS3 avec Call of Duty donc je n'ai jouais quasiment qu'à ce jeu et je me déplaçais en sur les côtés avec le joystick droit et avancer reculer avec le joystick gauche. Et inversement pour la vue. Sauf qu'il est impossible dans Far Cry 3 d'adopter les mêmes commandes. Résultat je n'arrive pas à jouer car pour jouer faut déjà réussir à se déplacer. Rien que la première mission s'enfuir est pour moi un calvaire mdr. Aucune solution ?