CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pc :Help !

fheod50
fheod50
Niveau 1
24 septembre 2014 à 15:43:56

Bonjour,

J'ai achete un pc il n'y a pas longtemps, et je me rends compte que quand je mets des jeux en ultra ( skyrim, Arma III, chivalry etc...) mes fps baissent jusqu'à atteindre les 3-4 fps... J'ai paye mon pc 800e, c'est un asus K750J avec un processeur intel quad core I7-4700HQ 2.4GHZ et une carte graphique intel(R) hd graphics 4600. J'aimerais savoir qu'est ce qui cloche dans mon pc et si je peux remplacer les composants pour pouvoir faire tourner les jeux en ultra avec un minimum de 50fps. Je précise que j'ai une bonne connection internet, donc le probleme ne vient pas de la. Merci d'avance.

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
25 septembre 2014 à 10:47:13

Tu n'as pas de carte graphique nVIDIA dédiée ?

Gen GTX 760M etc

Parce rien qu'avec une intel HD 4600, la plupart des jeux récents vont tourner en low en basse résolution en plus

Ton CPU par contre est tres bon, mais sans carte graphique il sert à rien pour jouer, sauf au tres vieux genre genre 2008

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
25 septembre 2014 à 13:20:57

l'auteur qui s'est fait pigeonner parce que il n'y connait rien

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:01:12

pc gamer :d) tour

:oui:

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:25:53

bien sur mais le problème c'est qu'ils ne sont pas évolutif
et les portable gamer sont quand même cher alors qu'ils ne resterons pas très longtemps performant :ok:
a l'inverse d'une tour

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:36:00

J'ai lu un test récent du chipset 4600, il paraît qu'Intel l'a géré :oui: Mais pas suffisant pour ce genre de gros jeux :noel:

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
10 octobre 2014 à 10:59:31

Osef, le gpu fait 90% du taff dans un jeu, payer 800 boules pour ne pas en avoir c'est vraiment moche. (et npn, en aucun cas un chipset graphique c'est pas mal)
Pis les I7 sur portables, c'est pas super, c'est juste nécessaire. Pour rappel, les I5 de laptop sont duocores, il faut obligatoirement un I7 pour avoir du quadcore.
Je sais pas ou tu as acheté ca mais j'espère que tu peux demander un remboursement en renvoyant ton pc, parce que profiter du fait que les gens soient pas calés en hardware pour vendre des produits trop cher c'est malhonnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:43:02

nan mais c'est pas possible. l'auteur à surement oublier d'activer sa carte graphique et l'ordi bascule donc sur le chipset de la carte mère...

parce que sinon bonjour l'enculade à 800€...

HhElEoNe
HhElEoNe
Niveau 2
14 octobre 2014 à 07:11:08

la carte graphique est une nvidia GeForce GT 740M sur ce cette ordi il suffit de paramétrer GeForce experience pour faire bien tourné de bon jeux

La vidéo du moment