salut à tous en jouant au multi au 3 niveau j' ai été éjecté du salon et j'ais eu le tour une fois en coop aussi, qui peut me dire pourquoi, j'ais fait une chose qui ne fallait pas ?? qui peut me donner une explication merci de répondre svp .
Pseudo supprimé15 août 2014 à 06:04:14
Culpabilise pas poto :P
Moi aussi j'me suis fais expulser deux fois dans une session pour rien mais je m'inquiète pas pour autant, j'ai rien fais de mal :P
Tous ce qui concerne le online dans ce jeu c'est très très buger
fbibob123ness
Niveau 2
15 août 2014 à 06:20:12
ok merci bcp de ta réponse je croyais que j'avais fait un truc qui ne fallait pas je suis rassuré .