Salut a tous, j'ai rencontré un bug assez chiant, je confectionne 10 fleches inflammables, apres je prend l'arc avec mes 10 fleches normales, je tire une fleche et les 9 autres se transforment en fleches inflammables et je peut pas faire X pour reprendre mes fleches normales, vous avez deja eu ce bug ? si oui quelle est la solution pour y rémédier svp
je précise que je joue sur XBox